A fuir

Je commande un produit de Belgique pour la France , le 11 il est expédié et on me donne le 12 comme date de réception. Comme on pouvait s'y attendre RIEN. J'appelle donc et on me dit demain, le 13 .. aujourd'hui RIEN. J'appelle et on me redirige vers dpd qui me redirige vers geodis et ainsi de suite , tout ça pour me dire que ça peut prendre 48h , et quand je leurs dit que je devrais donc être livré max demain , le samedi 14 , ils me disent , ben si vous êtes éligible sinon non. Seule solution que me propose framaline, c'est d'attendre encore 5 jours pour le remboursement, en sachant que j'étais censé partir en vacances le 13 ! Incroyable d'être aussi peu compétent. Une plainte sera déposée si pas de colis demain.

Par Morgane il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

Manque de sérieux

Ayant l’habitude de commander des produits sur une autre pharmacie en ligne, je voulais testé farmaline car un des articles etait moins cher chez eux.
J’ai réalisé une commande de 50€. Apres avoir attendu deux semaines, cette derniere n’a pas ete livrée car rupture de stock. Je trouve cela déjà pas normal ! Car le payement a été accepté. J’ai attendu deux semaines pour un produit dont j’avais besoin dans les délais prévus de livraison. Finalement, la somme a été remboursée sur mon compte farmaline. J’ai fait la demande que cette somme soit versée sur mon compte bancaire au mois de décembre 2018 nous sommes le 10 mars 2019 et je n’ai toujours pas reçu mon argent! Je contacte sans cesse le service qui me raconte toujours la même chose depuis 2 mois «  LE VERSEMENT A ETE FAIT, VOUS AUREZ L’ARGENT D’ICI LA FIN DE LA SEMAINE SI NON RECONTACTER NOUS AU DEBUT DE SEMAINE... NOUS ALLONS VOUS ENVOYER UN EMAIL AVEC LA PREUVE DE PAYEMENT ... NOUS REVENONS VERS VOUS ... EN EFFET CE N’EST PAS NORMAL QUE LA TRANSACTION DURE AUSSI LONGTEMPS... »
Je dois me battre pour avoir mon argent pfff.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Perte de temps de l’argent et de nerfs avec des personnes certainement incompetantes.

Par Ago il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019