Lire tous les avis Feu vert Feu vert

A fuir à tout prix !

Même soucis, sur une vidange erreur de bouchons j y retourne une semaine après parce que ca fuit et que les émanations dans l habitacle me provoque migraine et nausées...l erreur est humaine et je serais passé à autre chose si la responsable du feu vert Nantes Paridis ne m avais pas insultée et traité de menteuse. Aucune éducation aucun savoir vivre et encore moins de professionnalisme. Bref a fuir à tout prix

Par Valérie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé immédiatement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Manon F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir à tout prix ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus