Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

arnaque pur et simple

Avis publié par bdela il y a 6 ans
: je suis allé à feu vert j'ai demandé le changement de mes 2 pneus avant on m'a annoncé le tarif on me fait signer le devis a savoir j'ai juste regardé le montant par les détails. Après avoir récupéré mon vehicule je regarde la facture en detail et la surprise on me fait forfait géométrie on me gonfle mes pneus à l'azote et la cerise sur le gâteau on me garantit les pneus et je ne sais même pas ce que veut dire garantir les pneus aucune explication cela s'appelle de l'arnaque pur et simple franchement cela me donne pas envie d'y retourner
Journaliste pour France 5, je souhaiterais vous joindre pour notre émission!
Merci de me contacter au 01 55 20 07 20 ou par mail temoins@laquotidienne.net
A bientôt !
Sarah
ok je vous enverrai un message cordialement

Cet avis intitulé « arnaque pur et simple » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus