Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Pas informé de ma Commande

Avis publié par suspense il y a 3 ans
Incroyable on est ds la 5ème dimension, j'ai commandé des amortisseurs +montage et verser 50 euros d acompte ,deux semaines passent et j'apprend par feu vert la Valentine après que moi je les rappelle que mes amortisseurs sont repartis et qu'il faut les recommander, scandaleux aucun égard envers le consommateur et en plus si je ne les rappelle pas adieu l'acompte surtout qu'ils me confirment avoir mon numéro de téléphone ds la commande. Je pense que c'est le bordel chez eux

Cet avis intitulé «  Pas informé de ma Commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus