Avis clients Feu vert

FEU VERT PAS VRAIMENT EXPERT

Merci m. Brondello de m’avoir prouvé que FEU VERT N’EST VRAIMENT PAS l’expert qu’il prétend être : courrier recommandé à la maison mère (ils bottent en touche me renvoyant au gérant), courrier recommandé à vous-même sans aucune réponse de votre part (j’oubliais aussi le message transmis par votre collaborateur, le patron il a dit on passe la valise et pour le klaxon ça n’a rien à voir avec la révision, si le client il n’est pas content il a qu’à aller chez FORD !! Quel professionnalisme !), DGCCRF qui donnent quelques conseils déjà appliqués, Inspection du travail espérant venir au secours des équipes en souffrance (je ne sais pas quelle suite a été donnée), expertise par l’assurance (évidemment va prouver qu’une panne qui n’a pas lieu d’être a été déclenchée par un apprenti dont monsieur Brondello est responsable et qui n’était pas présent à ses côtés(retour d’au moins 4 véhicules le lendemain de mon intervention avec des problèmes plus ou moins grave) pour une simple révision. Je récupère mon véhicule avec un voyant airbag qui s’allume le lendemain et le klaxon qui klaxonne même moteur éteint.
Bilan Expertise : présence de rongeurs dans le moteur qui explique une rupture de faisceau : Dis donc le Chat de FEU VERT, tu n’aurais pas dû voir qu’il y avait des rongeurs dans le moteur lors de la révision et me le signaler ? Facile de se réfugier derrière cet argument lors de l’expertise !!!!

Un conseil : Fuyez l’enseigne et rendez-vous chez un véritable garagiste, c’est la leçon que je retiendrai de cette mésaventure couteuse !!

Un client averti en vaut deux.

Je voulais mettre 0 étoiles mais on ne peut pas!!!!

Par KIGRIC il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/07/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 2 semaines

Service téléphonique mensonger

Bonjour, Je téléphone pour avoir la disponibilité de loctite 243. La personne se présente comme Feu Vert Barnéoud, elle me fait patienter pour aller vérifier le stock dans le rayon, pour me dire que c'est disponible. Je me déplace (25 kms aller), j'apprend que le produit n'est pas disponible, que c'est une plateforme qui m'a répondu.. Plus aucune confiance a accorder, ils prennent les gens pour des idiots, et on me propose un loctite plus fort (Incompétence de proposition du vendeur, je ne pourrais plus desserer après). On me dit qu'il s'agit d'un problème informatique, qui a bon dos, sachant que la plateforme a tout fait pour me laisser croire qu'elle était dans le magasin!!!!!!!

Par Alain il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/02/2024
Effectivement, je n'ai pas eu de facture pour ce jour là, puisque vous n'aviez pas de produit comme annoncé au téléphone. Je l'ai commandé sur Internet!
Par Alain il y a 1 mois
Par Feu vert Feu vert il y a 1 mois

BMW X1

Merci au professionnalisme et à la réactivité du responsable atelier qui m'a signalé le très bon état de mes plaquettes de freins que je voulais changer car le voyant d'usure s'allumait depuis peu.
D'autres personnes moins scrupuleuses auraient peut-être effectué et facturé la prestation ni vu ni connu....
Déjà client fidèle, je recommande vivement ce centre auto.

Par Jean-Luc Lefebvre il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/01/2024
Par Feu vert Feu vert il y a 2 mois

Avis sur équipe Feu Vert de Forbach (57600)

L’équipe de Feuvert à Forbarch est réellement fantastique; Il faut admettre qu’ils sont excellent en tout…Franchement extrêmement Sérieux et fiables à 1000%……Merci à eux pour leurs dévouement, leurs extrêmes gentillesses et leurs grands professionnalisme dont ils dépassent de loin les services des concessionnaires officiels attitrées de toutes les marques qui eux sont encore plus chers, avec des tarifs à outrances et qui travaillent moins biens que cette Fabuleuse équipe de Feuvert de Forbach qui sont de loin les meilleurs toutes catégories…!!! Un Grand Merci à toute l’équipe de Feuvert de Forbach (57600} et nous leurs souhaitons à tous une très belle année, beaucoup de joie et de bonheur et une excellente santé………!

Par Renaud TON il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Équipe au top

Équipe au top! Tout le personnel est très accueillant, et se plie en 4 pour vous rendre service. Merci encore à ces professionnels de qualité qui m ont bien aidée et qui ont fait un travail impeccable. Je vous les recommande !

Par Olczak il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/12/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 2 mois

Une prise en charge inespérée pour le changement de ...

Une prise en charge inespérée pour le changement de deux roues avant, après une crevaison lente et un départ prévu l'après-midi même, pour la fête de Noël; voiture rentrée à 10H00 et sortie à 12H10. Mille fois merci !

Par Yves JUSSERAND il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Hautement recommandé

Je suis un client régulier de cette adresse. J'y retourne pour l'entretien de mes 2 autos. Je peux dire que je suis autant satisfait à chaque visite. L'aspect humain en particulier, qualité du contact et conseil. Excellence du travail accompli bien sûr. Félicitations.

Par Gastoche il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/12/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 3 mois

Fuiiiiiez si vous tenez à votre véhicule !

A fuire, fuyez !!! Vraiment assez de victimes en lisant les commentaires je ne suis pas le seul, j'ai ramené mon véhicule, il ont changé le liquide de refroidissement a peine arrivé chez moi tout par terre, je reviens il me disent limite que c'est de ma faute et non de leur faute.et quoi encore la recherche de fuite on ne sait pas faire alors que le véhicule est rentré sans fuites.Emenez vos voitures chez un professionnel.

Par Zaghouani il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Personnes très compétente

Personnes très compétente

Par Becket il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/12/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert.

Accueillant pro et sympa

Personnel très sympathique et à l’écoute. Malgré un problème suite à l’entretien de mon véhicule Feu Vert a été réactif et ont apporté une solution rapidement. C’est tout ce que l’on peut attendre d’un professionnel.

Date d'expérience le 06/12/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 3 mois

Ne savent pas faire d'équilibrage !

Deuxieme fois que je fais mettre des pneux neige chez Feu vert et ils n'arrivent pas à équilibrer mes pneus.
Les boulets, et moi qui revient en pensant que cette fois ça va aller...
Et bien nada !!
Ok ils veulent bien les réajuster gratuitement ( encore heureux) mais au bout de la deuxième fois c'est toujours le même problème ! et a chaque fois il faut leur écrire, leur téléphoner ou faire remonter l'info car c'est une franchise ! bla bla bla. Pour au finale ne même pas vous rembourser au moins l'éqilibrage qu'ils ne sont pas foutu de faire correctement ! Mais pour ce qui est de faire de la pub et vous dire SATISFAIT OU REMBOURSER ! là je vous le dit franchement c'est du pipeau et des mensonges.

Par Pascal Menegaldo il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/11/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 3 mois

J'ai filtré sur leurs sites des pneux hivers, j'ai ...

J'ai filtré sur leurs sites des pneux hivers, j'ai fait la commande et installation, puis je me suis rendu compte que ce sont des pneux ETE!!! au bout de 2j, je les rappelle pour leurs dire que l'erreur viens de la proposition de leurs site et la... je perd donc 700€ pour des pneus été en novembre....AUCUN geste commercial: Preuve mon num de facture est 121946

Par RACHID Lak il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/11/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 3 mois

ce site ne veut pas prendre de vrais avis si ils sont ...

ce site ne veut pas prendre de vrais avis si ils sont negatifs

Par Jacques il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/10/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 4 mois

Rendez-vous pour changer un roulement mais comme ce ...

Rendez-vous pour changer un roulement mais comme ce dernier était soit disant grippé aucun travaux effectués donc reparti sans rien. Ne prenez pas de rendez-vous pour changer des pièces si vous n’êtes pas capable de le faire. A FUIR

Par Nathalie il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 4 mois

Extrêmement satisfait de Feu Vert Freneuse ...

Extrêmement satisfait du centre Feu Vert de Freneuse où je suis venu pour la toute première fois et pour lequel j'ai fait 45mn de route pour le remplacement des 4 amortisseurs sur ma VW Passat de 2001.

Rendez-vous préparé méticuleusement 2 semaines auparavant avec Émelyne responsable de ce centre.
Mon véhicule est pris en charge le jour J comme prévu en tout début d'après-midi. 4h30 de travail plus tard, y compris le réglage de la géométrie, je repars avec un véhicule dont la tenue de route est métamorphosée.

Très bonne communication préalablement à cette intervention avec Émelyne et avec le mécanicien spécialiste de ce type de travaux, tout a été conforme à ce qui était prévu au devis.

Pour avoir demandé des devis à plusieurs enseignes nationales de centres auto sur Vernon et Saint-Marcel (Eure), c'est Feu Vert avec une promotion de -20% sur les amortisseurs MONROE en ce milieu septembre 2023 qui s'est révélé le plus intéressant, avec un prix de moitié du devis le plus cher !

Par Pierre-Michel POINSEAUX il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/09/2023
Par Feu vert Feu vert il y a 5 mois

Service sérieux garanti

Comme je le dis à chaque fois, je suis cliente Feu Vert depuis très longtemps, les années 90, et si je suis toujours aussi fidèle c’est parce que je n’ai jamais eu de problème que ce soit pour les achats (1er achat un auto-radio/CD en 1995), les prestations sur mes véhicules, réparations, entretiens divers, révisions avec garantie constructeur, services d’aide pour le contrôle technique etc…. Le personnel est adorable, l’accueil sympathique et chaleureux, prix très attractifs tout est réuni pour être en confiance en sachant que ma voiture me sera rendue en parfait état de fonctionnement et sans frais supplémentaires rajoutés comme j’ai pu le lire sur certains commentaires, car si cela s’avère indispensable on m’appelle pour me signaler un éventuel problème, libre à moi ensuite de faire faire la réparation ou pas. Je vais continuer de faire entretenir et réparer ma voiture chez vous, il va falloir que vous me supportiez encore longtemps….. ironie bien sûr. Pour finir un grand merci à toute l’équipe du site de Saint-Maximin, pour votre gentillesse et professionnalisme

Par Laure Davy il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

Prestations excellentes

Accueil aimable et professionnel. Prise en charge et durée d'intervention rapide, même sans rendez-vous. Pas de réserves sur la qualité du travail. Satisfait des interventions sur mes 2 véhicules dans la même semaine

Date d'expérience le 19/09/2023

Prestation de service abyssale

Prestation de service abyssale
Venu pour un parallélisme, il s'avère qu'au contrôle technique le lendemain, le réglage fait est affreusement mauvais. Le SAV de Feu Vert, qui ne reconnait pas sa responsabilité légale, refuse de répondre à SON PROPRE médiateur Mobilians, feu vert est une société de mauvaise foi, qui ne peut donc qu'être déconseillée de manière absolue peu importe le service.

Date d'expérience le 05/08/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Feu vert Feu vert il y a 6 mois

Je me suis présenté à feu vert le 9 septembre pour ...

Je me suis présenté à feu vert le 9 septembre pour un bruit suspect ( claquement)
1h plus tard on me rappel me disant que je dois changer 2 suspension avant , un support moteur , un triangle
Je demande à ce que l'on me solutionne uniquement ce qui fait le bruit on me répond le tout. Je refuse pour une facture à 1150 euros.

Aujourd'hui cela m'a coûter 10euros pour revisser un support moteur et une roue

Arnaqueur à fuire ! C'est pas parce que ont des femmes que nous somme des pigeonnes à bon entendeur !

Par Lesieur il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/09/2023

Vidange un peu longue

Bjr avec une vidange prévue à 11 heures et récupération à 13 heures maximum de ma voiture il m’a fallu attendre 13h 30 pour l’avoir ! Et la faute à personne ! Les plannings de rdv sont à revoir

Par Gaume il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/09/2023