Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Rendez vous

Avis publié par Justice77 il y a 4 ans
bonjour,

Voici mon aventure chez feux vert, je prend un rendez chez eux pour le nettoyage de mon injecteur. Il me propose samedi 8 août 2015 et m'informe que cette prestation prendra toute la journée. Le jour j, j'emmène mon véhicule comme convenu entre 9 h et 10 h, et la ma surprise, on me dit qu'il aurait fallut déposer la voiture a j-1, pour injecter un produit de nettoyage et laissé agir. Lors de ma prise de rendez, j'avais précisé que je partai en vacances le mardi. Je n'ai jamais été informé que le véhicule devait être laissé au garage plus de 24h. Le mécanicien ottmane, me dit tempi pour vous. Vous auriez dû vous y prendre plutôt. Sauf que s'il m'avait prévenu, j'aurai fait autrement. Juste pour vous dire a tous que le feu vert de claysouilly, c'est une arnaque, ceux sont que des menteurs, aucun sens commercial, il sont nul. J'ai eu aucune proposition pour me trouver une solution. On m'ont débrouiller vous. De nos jours la relation n'existe plus.

Cet avis intitulé « Rendez vous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus