Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Je vous déconseilleJe vous déconseille de prendre le ...

Je vous déconseilleJe vous déconseille de prendre le contrat d'entretien feu vert car malheureusement J'ai souscrit à ce contrat le premier jour on m'a fait payer 176 € les 4 dernières mensualités du contrat 5 jours après ils m'ont prélevé les 44 € et malheureusement j'ai eu un accident avec la voiture la voiture a été déclarée épave j'ai envoyé une lettre recommandée pour annuler le contrat en sachant que je n'ai pas pu profiter donc j'ai fait zéro entretien feux vert doit me rembourser les 176 € de mon contrat a été car il a été annulé mais malheureusement ça fait plus d'un mois que je me bats avec le service client pour être remboursé depuis juillet j'attends le remboursement on se trouve au mois de septembre toujours pas de remboursement on me dit à chaque fois attendre 48 heures après on me dit le virement à part marcher sont vraiment incompétent et ton client chez eux depuis plus de 5 ans mais ils sont pas prêt de me revoir et je ferai une mauvaise pub sur les réseaux sociaux de votre enseigne

Date d'expérience le 02/09/2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans
Contrat d'Entretien n°23920210617002
Par Jerome il y a 2 ans
Vous avez profité du reste du contrat ! Toujours en train ce plaindre !
Par Nini il y a 2 ans
Mdr profiter de quoi j'ai rien profité j'ai fait aucune prestation avec le contrat d'entretien donc si on connaît pas l'histoire ça sert à rien d'en parler
Par Jerome il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je vous déconseilleJe vous déconseille de prendre le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus