Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Vidange= bas moteur HS

Avis publié par Lambert63 il y a 3 ans

j'ai mis mon véhicule Grand C4 Picasso chez Feu Vert pour une vidange je récupère mon véhicule et 30 km plus tard la voiture fait des claquement puis on accélère huile moteur claque je le ramène donc directement chez Feu Vert il me dit qu'ils ne sont pour rien que ça vient de la voiture que dois-je faire car pour moi mon véhicule fonctionner très bien il n'avait aucun problème?
bonjour,
j'ai mis mon véhicule Mercedes pour une simple vidange et à l'occasion j'ai demandé un control banal de la climatisation qui marche très bien, en sortant de leur atelier la clime ne marche plus, en revenant chez eux :circuler il ya rien à voir ,c'est pas nous ,nous ne sommes pour rien, c'est votre véhicule. en faisant même entendre qu'elle marchait pas avant :hallucinant la bassesse ils prennent les clients pour des menteurs
c'est pas fini en prenant la route le lendemain l'ordi de bord m'affiche ajouter de l'huile, l'arnaque on est ou en France ou dans un pays de tiers monde.
je vais porter plainte
pour être précis le feu vert en question se trouve à la couronne commune d'Angouleme
Bonjour, suite a une visite dans un de vos centre qui ce trouve a COSNE SUR LOIRE,le 08/07/2016 j'ai dus attendre plus de 3 heures pour une recharge de climatisation.(sur RDV)
Au bout de 2 h on me dit que la climatisation ne fonctionne pas malgré la recharge et en plus que mon véhicule ne démarre plus. Je leurs signale que mon véhicule fonctionnait parfaitement avant de leurs remettre mes clés , et que je veux repartir avec. 1H après on me prévient que mon véhicule redémarre de nouveaux , et on me propose un devis de 820 euros pour changer le compresseur qui d’après eux a une fuite.(j'ai dus payer 49 euros pour la recharge sans que la clim fonctionne). Ne pouvant pas dans l’immédiat passer commande pour le nouveaux compresseur je pars en vacances, et arriver a destination je me renseigne si un garage peux me prendre.
Après un rdv chez Ets FERRIER a Perpignan et diagnostic de la panne, il s’avère que c'est un simple relais a contact qui ne fonctionnait plus. Total recherche de panne et réparation cout 259,79 euros.
Et oui sofiano97 pareil pour moi il m' on h'abimé le pare choc de mon véhicule en changeant les plaquettes de frein avant et arriere et ne veulent rien savoir ce sont des malhonnetes moi je vais contacter un avocat de mon assurance. le patron de l'enseigne est pire que ces salaries ils sont tous de meches .De toute façon les gens malhonnetes sent sorte toujours nous les gens honnetes on se fait toujours avoir et oui quand je vois ce qui se passe dans ce monde je me dis quel tristesse ont est tout petits par apports a eux car c'est pot de terre contre pot de fer le sevice client de l'enseigne sans foute completement ilsme disent que c'est un franchisé alors a mon avis il en profite
ou en êtes vous ?

Cet avis intitulé « Vidange= bas moteur HS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus