Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Petite question

Nous avons réservé 2 places pour un trajet Metz-Marseille prochainement. J'ai remarqué quelques jours plus tard que l'horaire a laquelle Flixbus est censé partir de Metz n’apparaît plus sur le site.
J'aimerai savoir si c'est parce qu’il est complet ? Ou s'il a été annulé..
Nous n'avons reçu aucun mail de flixbus nous informant que le trajet aurait été annulé, mais après avoir un peu regardé tout les avis, j'avoue ne pas savoir a quoi m'attendre après avoir lu que Flixbus annoncé l'annulation du bus aux voyageurs 24h avant le départ ou encore même jamais.
Dans l'attente d'une réponse..

Par Lesli57 il y a 6 ans
Bonjour Lesli57,Pouvez vous me fournir votre numéro de commande pour que je vous confirme cela? Lorsque un trajet n'apparait plus sur notre site c'est qu'Il est complet. Et si il est modifié nous informons le client par mail et ou sms.Cordialement,Alexandrine de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Notre numéro de réservation est : #8040306566
Merci d'avance pour le renseignement.
Par Lesli57 il y a 6 ans
Après avoir appelé le service client, nous avons eu une réponse, Ligne Metz-Marseille départ prévu à 23:05 le 30 juin a bel et bien été annulé sans avertissement par mail ou SMS à ce jour.
Néanmoins service client au top, a su nous proposé une solution très vite. Nous a réservé un trajet pour Metz-Marseille sur une autre ligne un petit plus tôt. En espérant qu'il n'y ai pas de soucis cette fois-ci..
Par Lesli57 il y a 6 ans
Nous sommes vraiment navrés et sommes ravis d'avoir trouvé une solution alternative. Bonne soirée, Alexandrine de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Petite question » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus