Lire tous les avis FlixBus FlixBus

retard de 5 heures

Pour vendredi dernier (21/12) j'avais réservé un voyage Rome-Paris qui devait me faire partir à 20h30 puis arriver à 13h30 à Paris.Seulement le bus a déjà eu 2 heures de retard pour arriver, sans que l'on ne soit informés de rien, ni fournis en boissons et nourriture, contrairement à ce qu'il est stipulé sur votre site:
"Droit à une assistance en cas d'annulation ou de départ retardé

En cas d'annulation ou de retard de plus de 90 minutes pour un service régulier à longue distance dont la durée prévue excède 3 heures, les passagers ont le droit de recevoir une assistance adaptée comprenant notamment: des collations, des repas et des rafraîchissements, ainsi que, si nécessaire, une forme d'hébergement (le transporteur peut limiter à un montant de 80 euros par nuit et pour 2 nuits au maximum le coût total de l'hébergement; il n'est pas tenu de prendre en charge le coût de l'hébergement si l'annulation ou le retard est dû à des conditions météorologiques sévères ou à des catastrophes naturelles majeures). "
Le bus enfin arrivé, le trajet a, au final, été bien plus long que prévu car nous sommes arrivés à Paris Bercy avec 5 heures de retard!!

Votre service client m'informe que, comme le bus n'est parti "qu'avec" 2 heures de retard, je n'ai pas le droit à de compensation. Et que faites vous des 5heures de retard? C'est scandaleux. De plus, personne ne m'a proposé de remboursement ou de réacheminement comme cela devrait être le cas.

Je suis très en colère, ce sont des pratiques scandaleuses. J'estime être en droit de demander un remboursement pour ce retard des plus importants.

Par Willy il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Cet avis intitulé « retard de 5 heures » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus