Service Client et Avis sur FlixBus

Publiez votre message sur FlixBus en quelques instants

Achat d'un billet, aller-retour, pour une tierce personne.

Auriez-vous l'amabilité de me dire s'il est possible de réserver et d'acheter avec ma carte bancaire, un billet aller-retour, Paris-Besançon, pour en faire cadeau à un étudiant peu fortuné. Je suppose que je devrai, dans ce cas, vous donner son nom, qui sera différent du mien.
Ayant eu l'occasion de voyager sur votre ligne entre Besançon et Mulhouse, Puis je bénéficier des offres que vous m'offrez régulièrement, pour l'achat de ce billet ?
Merci pour votre réponse.
Toutes mes salutations.
Gilles B.

Bonjour, Il vous est bien sûr possible d'acheter un billet pour une autre personne, en indiquant son nom au moment de la réservation.Concernant les offres, elles sont ponctuelles et limitées, il faut donc surveiller régulierement notre site !Bonne journée,Rayane de flixbus

prise de bus [Résolu]

J'ai réservé pour un trajet calais-paris pour samedi (fin de semaine).
Je suis obligée d'y aller ce week-end. J'ai payé mon billet. Mon problème c'est que j'ai perdu ma carte d'identité. Je ne l'aurai jamais pour samedi. Pourrais je me déplacer quand même ?
Je n'ai pas de permis. Le bon de réduction ne me servira à rien dans la mesure où je n'ai pas d'autre trajet à faire.
Le seul document avec photo que je peux montrer est ma carte de train de la sncf.
Je suis dans l'impasse. Merci d'une réponse rapide.

Bonjour elodie62100 ! Nous nous excusons pour la réponse tardive. S'il ne s'agit pas d'un trajet à l'étranger, la carte de train avec votre photo suffira. Bonne semaine, Clémentine de FlixBus.
Vous avez fais comment pour avoir un bon de réduction?
Merci de votre retour.
Bonjour sahari mohammed ! La cliente fait référence ici au bon d'achat que l'on obtient suite à l'annulation d'une réservation. Bonne semaine, Clémentine de FlixBus.

BAGAGE

je compte voyager avec un sac de randonnée (55litres -12kg) Les dimensions de ce type de sac sont difficiles à evaluer. la hauteur peut être légèrement supérieure à 67 cm, néanmoins je n'aurai que ce bagage en soute. Puis je réserver une place dans un de vos bus ?

Bonjour, si c'est votre unique bagage et qu'il ne dépasse que de quelques centimetres, il n'y aura pas de soucis. En esperant vous voir bientôt à bord de nos bus, Bonne journée,Rayane de Flixbus

a propos de la greve du 31/3 [Résolu]

hello j'aimerais savoir si les gréves du 31 mars dernier ont impacte de quelque maniere que ce soit les relations de 06h30 et 08h55 entre le havre et roissy charles de gaulle et je suis dans cette même configuration mardi 5 avril et voudrais savoir quoi faire car j ' ai appelé vendredi soir vers 19h30 votre service téléphonique et je suis tombée sur un homme pas tres coopératif qui n 'a pas voulu prendre la peine de se renseigner en interrogeant la geolocalisation de vos cars il n'avait qu'une hate c'est que je raccroche!!!

Bonjour,En premier lieu, je m'excuse au nom de FlixBus si mon collègue n'a pas été coopératif lors de ton appel.FlixBus ainsi que nos bus partemaires ne font pas la grève en France, il se peut toutefois qu'il y ait quelque perturbation mais si tu as renseigné ton numéro de portable en phase de réservation, un SMS te sera enyoyé pour t'en informer.Bonne journée, Valérie de FlixBus

les voyageurs [Résolu]

il faut toujours faire très attention ,bien lire sur le billet le lieu et l heure du depart et pareil pour le retour dès qu'on le rate c 'est pas remboursable de tout facon on nous le signale avant bon courage

Effectivement, toutes les informations concernant la date et l´heure de départ ainsi que l´adresse de l´arrêt et un plan sont inscrites sur le billet. Nous vous indiquons par ailleurs d´arriver 15 minutes avant le départ du bus. Si vous souhaitez annuler votre billet et obtenir un bon de réduction ou le remboursement, vous pouvez le faire sur notre site en vous rendant dans la rubrique "Services" puis en cliquant sur "Modifier et annuler".Nassim de Flixbus

FUYEZ FLIXBUS : Un car bloqué par des passagers mécontents

15 PERSONNES LAISSÉES A PORTE MAILLOT à minuit 1/2 vendredi soir du week-end de pâques sans proposition de remboursement ou de solution alternative de transport pour cause "d'erreur" dans leur réservation. Tous avaient réservé un billet partant le vendredi à 00:30 et arrivant à 08:05 à Chambéry.... sauf qu'il fallait comprendre que c'était jeudi soir (minuit 1/2 c'est déjà vendredi !) et que le 08h05, c'est pas samedi mais vendredi matin. FAITES ATTENTION ! Le service client admet que ça arrive souvent, ils savent que les personnes ont pris un retour mais qu'ils ne peuvent aller à destination et proposent de payer cash (à 79€ au lieu de 27€) une 2ème fois pour cet aller. ILS ONT DÛ APPELER la POLICE, car les passagers ont BLOQUE LE BUS en ne le laissant pas partir. Aucune proposition de remboursement, de report sur un autre horaire, d'avoir pour un autre voyage ou même d'intérêt pour ces voyageurs qui se retrouvent à minuit 30 sans transport pour Milan...Bonne chance ! Je vous déconseille cette compagnie car leur politique est de faire du volume, qu'importe de laisser des clients insatisfaits. Si vous avez le moindre souci, vous n'aurez AUCUNE AIDE.

Bonsoir Huffy! Nous sommes navrés du malentendu, mais effectivement : vendredi à 0h30, il s'agit du vendredi matin et non de la nuit du vendredi au samedi. Sachez que nous proposons à tous nos passagers d'annuler gratuitement leurs réservations, jusqu'à 15 minutes avant le départ du bus. Après le départ du bus, nous n'avons plus possibilité d'annuler le voyage et les passagers ne peuvent monter à bord qu'avec un billet valide. Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.
il faut pas être bête a ce que vous avez écrit ""(Tous avaient réservé un billet partant le vendredi à 00:30 et arrivant à 08:05 à Chambéry.... sauf qu'il fallait comprendre que c'était jeudi soir (minuit 1/2 c'est déjà vendredi ! )""
a votre a vis il commence quand le vendredi matin ? ?

baggage pour un voyage londre Paris [Résolu]

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un billet deniere minute, mais j'ai 2 valises que je voudrais ramener est-ce possible d'avoir 2 valises (grande). Et le point de depart a Victoria coach station avez vous un plan exact du point de depart?

Bonsoir Kanta! Chaque passager a la possibilité d'apporter gratuitement deux bagages en soute, dont les dimensions maximum sont 67x50x27cm et le poids 30Kg au total, ainsi qu'un bagage à main (42x30x18cm 7Kg maxi) Vous trouverez à cette page l'adresse et un plan de notre arrêt à Londres : https://www.flixbus.fr/horaires-arrets-bus/londres N'hésitez pas à cliquer sur "Voir sur la carte" pour pouvoir zoomer la carte. Bonne soirée, Clémentine de FlixBus

Trajet Paris Clermont-Ferrand le 13 mars dernier

Il était prévu de partir le dimanche à 18h15 de la porte Maillot.
Le bus 727 est arrivé en retard,à mon avis à une vitesse relativement élevée pour circuler sur un parking bondé de monde à cette heure-ci (mais il n'était pas le seul dans ce cas...) .
Nous sommes donc partis avec 10 minutes de retard, mais ça je peux le comprendre, ce que je déplore c'est que les chauffeurs n'ont même pas eu la politesse de s'excuser.
Il n'ont pas dit un seul mot de bienvenue, pas de communication concernant les services proposés ni même sur les destinations et les arrêts prévus.
Leur tenue vestimentaire n'était pas soignée comme celle des autres prestataires.
Au final nous sommes tout de même arrivés à l'heure prévue à Clermont-Ferrand. (Je noterais cependant que la vitesse à laquelle nous avons traversée la ville m'a parue quelque peu excessive....).

Pour avoir déjà fait trois trajets avec Flixbus (avec des tarifs bien inférieurs) , c'est bien la première fois ou je trouve quelque chose a redire. Il ne faudrait pas que le service sa dégrade au fil des mois car je trouve ce service très compétitif. (Mais attention, il y a de la concurrence...).

Bonsoir jeanpierregournillat! Merci pour votre témoignage. Si toutefois ce genre de petit désagrément se reproduit, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse service@flixbus.fr, de manière à ce que nous puissions améliorer notre qualité. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos bus vert! Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.
trouvez-vous normal que des imbéciles restent en plein milieu du parking au lieux de se mettre sur le cotè , et quand on en retard c'est a cause des cons sur la routes qui ne roulent pas , et si il est parti en retard c'est pour attendre les derniers retardataires ! comme dirai la chanson d’Alain Souchon " jamais content "

pas de confirmation voyage Reims- Lille [Résolu]

impossible imprimer ma réservation 8014937046
fait ce jour vers 11 heures payé par carte visa
que dois je faire !!!!
!

Bonsoir ghesquiere! Désolé pour la réponse tardive, si vous ne pouvez imprimer votre réservation, vous pouvez la présenter sous format électronique (sur smartphone ou tablette) ou bien donner simplement le numéro de réservation au chauffeur, accompagné de la carte d'identité. Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.
espérant une réponse
merci

Ligne Bordeaux Clermont Ferrand [Résolu]

Je souhaite me rendre à Clermont Ferrand en partant de Bordeaux. Avez vous des commentaires à faire sur votre expérience sur cette ligne ?

Bonsoir LEGER ALAIN! En attendant les avis des autres internautes, je vous propose un lien avec toutes les infos utiles pour votre trajet : https://www.flixbus.fr/voyages-car/clermont-ferrand-bordeaux Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.

avis sur ponctualité sur la ligne Montpellier Toulon [Résolu]

recherche avis sur le trajet Montpellier Toulon ?

Bonsoir Boisseau Marc! Faute d'avis, vous trouverez sur cette page des informations sur le trajet Montpellier-Toulon : https://www.flixbus.fr/voyages-car/toulon-montpellier Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.

Mauvaise information [Résolu]

Mauvaise information changement de quai sans avoir été informé au préalable et donc pas bus raté voyage pas fait !! Le service client ne répond ni aux messages ni aux appels c'est une arnaque!

Bonsoir L27! Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé en fonction de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse service@flixbus.fr, avec votre numéro de commande, afin que nous puissions étudier votre cas. Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.

voyage de Limoges à Hambourg [Résolu]

J'ai voyagé en février 2016 de Limoge à Hambourg via Paris avec mes deux enfants de 10 et 14 ans. Voyage agréable, sièges très confortables, même si on ne dort pas vraiment la nuit. Bus neuf et propre avec prises dans le deuxième bus. Changement à Paris porte maillot; quelques difficultés pour voir si c'est le bon bus, ils arrivent très peu avant l heure du départ et après l'embarquement est un peu chaotique car doit s'effectuer très rapidement. Sinon on était impressionnée par la conduite agréable (sans freinage brusque etc.) et la ponctualité sur un si long trajet! Arrivée prévue à Hambourg à 9h30, arrivée à 9h32!
Je recommande vraiment ce moyen de transport, excellent rapport qualité-prix!!!

Bonjour sauerkraut24! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le voyage à bord de nos bus verts et espérons vous revoir prochainement parmi les passagers FlixBus! Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Bonjour très satisfaite de flixbus :)
Chauffeur au Top
Bûs confortable
Je recommande ...et je n hésiterais pas à voyager avec flixbus.
Merci Kaboub pour tous les compliments. Nous les transmettons volontiers à toute l'équipe! A bientôt dans nos bus verts! Bonne journée, Clémentine de FlixBus.

FLIXBUS PARIS BIARRITZ

Avez vous déjà essayé cette ligne ?

Bonsoir Mila57! En attendant d'avoir des avis d'internautes, je peux vous donner quelques infos utiles sur le trajet : https://www.flixbus.fr/voyages-car/biarritz-paris Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.
Je n'ai pas utilisé flixbus sur cette ligne carlLes trains de nuit circulent encore jusqu'au 1er juillet, ensuite j'aviserai. Merci de me tonner ton avis si tu voyages avec eux au mois d'avril.
Moi aussi j'ai besoin de partir à Biarritz, au départ de Paris, le mois d'Avril. S'il te plaît mila57 qu'est c e que tu as fait?
Précision la ligne Intercité Train de nuit Paris Hendaye va disparaitre à partir du 1 er juillet.
Bonjour Roger,
Quelles sont les raisons SVP, retard, bus inconrfotables ? etc..., j'envisage de choisir le bus pour rejoindre le Pays Basque car la ligne SNCF Paris Hendaye va DISPARAITRE à partir du 1er juillet.
Merci pour votre aide.
Mila

suite voyage chambéry-Turin du 196/02/2016 [Résolu]

j'avais raconté mes déboires concernant ce voyage flixbus Chambéry-Turin du 19/02/2016, mais l'histoire n'est pas terminée! Depuis ce matin j'essaye d'avoir le service client de flixbus, une 60e de fois au moins mais la ligne est toujours occupée donc toujours sans succès. J'ai envoyé un mail pour réclamer la procédure afin de me faire rembourser les billets du train que j'avais avancé (pour 178€) mais j'ai reçu une réponse automatique en ...allemand !!! qui semble-t-il me renvoyais sur le site ! bref je tourne en rond. Si quelqu'un a une adresse mail ou un numéro (autre que 01.763.60.412 ou service@flixbus.fr) qui puisse me permettre d'obtenir ce remboursement, merci de me le faire parvenir

Chère Chrsitelle, je suis rassurée que vous ayez eu une réponse! Le processus de remboursement peut prendre quelques semaines effectivement, le temps de vérifier chaque élément de votre dossier et de le transmettre au service de comptabilité. J'espère que vous aurez très prochainement de nos nouvelles. Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.
j'ai finalement eu une réponse et une adresse en Allemagne pour envoyer les justificatifs de paiement du train. Cela fait maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours pas de nouvelles et de remboursement des 178€ (c'est une somme importante pour nous!)
Bonjour tissot christelle! Le numéro et l'adresse sont justes. L'e-mail que vous avez reçu en Allemand est bien une réponse automatique. Avez-vous reçu une réponse d'un de nos agents du service client français depuis? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre numéro de réservation par e-mail, afin que nous puissions analyser votre dossier. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Nous regrettons cette mesaventure
N hesitez pas à contacter francois.dorion@meinfernbus.de ou yvan.lefranc@flixbus.fr