Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

ARNAQUE CARTE CASINO CDISCOUNT [Résolu]

Avis publié par Emma94 il y a 4 ans
Lors d'un achat cdiscount on m a demandé si je voulais souscrire la carte bancaire banque casino pour mes prochains achats, je n'ai renvoyé aucun papiers et je me retrouve avec un credit renouvelable de 1200 euros et une utilisation de la carte de 129 euros (cette carte est encore collée sur le courrier banque casino) avec écrit sur le relevé déblocage pret promo. Personne n'est en mesure de m'expliquer ce qu'il en est. je vais me rendre au commissariat porter une plainte contre cdiscount banque casino et pour utilisation frauduleuse de carte bancaire. Il est intolerable que l'on me demande d'effectuer un remboursement sur un produit que je n'est pas souscrit et sur un paiement que je n'ai pas fait.
Bonjour Emma94
je vous ai écrit en message privé pour obtenir vos coordonnées téléphonique et un créneau horaire pour que l'un de nos conseillers vous contacte.
Bien à vous
Camille
J'ai le même type d'ARNAQUE. J'ai fait une commande de 112 euros sur Cdiscount Je me retrouve avec la carte (prélèvement cotisation mensuelle de 1,25 euros) JE N4AI JAMAIS RECU MA COMMANDE EN POINT RELAIS QUI A DU ETRE ANNULEE.... Mais voilà La Banque CASINO Me RECLAME 112 euros pour une commande QUE JE N'ai jamais reçue ATTENTION ! leur SAV téléphonique est surtaxé et j'ai dépensé encore 13 euros en appels pour rien !!!

Bonjour Tangofloral,

Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande suite à votre échange avec notre agent

Bien à vous,

Tom

Je m'apprête à faire un achat Cdiscount et l'offre est proposée.
Au regard des témoignages que l'on trouve sur Internet, je m'interroge...
Je constate que, sur ce forum, des conseillers Floa Bank répondent. Aussi, je souhaite avoir quelques informations.
- Le coût de la carte est bien de 1.25€ par mois ? (certains témoignages mentionnent une assurance supplémentaire obligatoire)
- Concernant le cashback de nos achats hors cdiscount et hors casino, comment est-ce calculé ?
- Quelle est la durée d'engagement lorsque l'on souscrit à cette carte ?
- Comment résilier la carte si nous ne sommes pas satisfaits ?
merci
Je veux simplement signaler que j'ai une carte Cdiscount, que depuis un mois, je ne peux consulter mon compte et que je fais l'objet de prélèvement que je ne peux donc pas vérifier. Je déconseille cette carte car il est impossible d'avoir un contact.
Jai le même type d arnaque un mal fou a résilier un compte que je nai pas souscrit et une carte que je nai jamais eu ni demander et une galere pour faire être débarrasser de tout ça
Bonjour! Pourquoi un agent de Banque Casino/Floa Bank/Cdiscount ne répond pas sur ce forum à la demande de renseignements de Mielle? Car j'ai les mêmes questions et je serai heureux de trouver les réponses claires et précises sur ce forum public. Merci!
A croire que Floa bank est une entreprise d'arnaque du consommateur. Même aventure que vous, attirée par une réduction si je prenais la carte cdiscount et voilà, c'était un faux achat, il n'est jamais arrivé. Renseignement pris, parce que j'ai demandé, ma commande avait été annulée. Dans les temps, j'ai envoyé le bordereau de rétractation en recommandé AR, je n'ai pas activé le compte, rien n'y fait, 1,25€ par mois. Est ce possible de faire opposition à ce prélèvement somme toute illégal? Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai le même problème cela fait 2 ans qu'ils doivent arrêter le prélèvement, j'ai même reçu un mail de confirmation ,forcement, la carte physique n'a jamais fonctionner, et même si je n'ai plus de carte ils me prélève toujours. Je m'en vais voir UNC que choisir. Je comprends pourquoi Casino va mal!!!!!
Bonjour , cela fait 2 ANS que je demande le résiliation de ma carte, qui au demeurant n'a fonctionné que sur internet(en 2017) la carte physique n'ayant jamais fonctionné code bon mais paiement refusé. Le plus fort c'est que ma carte n'est plus valable et que malgré le mail de Floa Bank me signifiant l'arrêt des prélèvements, ils continuent, je n'ai plus de carte depuis plus d'un an et je continue de payer. J'ai donc contacté INC Que Choisir, je n'en peu plus.
Bonjour, je suis toujours prélevé de 1,25 euros /mois pour une carte que je n'ai pas, la résiliation est demandée depuis 2 ans j'ai même reçu un mail qui me signifiait l'arrêt des prélèvements, évidemment je ne l'ai pas utilisée depuis 3 ANS car elle ne fonctionnait pas.Mais l'arnaque continue! Pas de réponses aux email, juste une réponse automatique qui m'annonce que l'on va me contacter dans les 48 H, cela fait plus de 2 ans : banque Casino puis Floa, c'est la même chose par téléphone, ils sont au courant que je n'ai pas de carte, je précise que je n'ai pas de compte, donc pas d'accès! J'ai donc contacté INC Que Choisir pour m'aider
Pour ma part, faute de réponse cohérente j'ai fait opposition au prélèvement mensuel sans aucune réaction de la part de Floa Bank.
Bonjour ,

Je me retrouve dans la même situation. Mais j'ai agi trop tardivement. Floabank a déjà fait trois prélèvements et ne réponds pas à mes appels et messages. Je vais aussi porter plainte.

Cet avis intitulé « ARNAQUE CARTE CASINO CDISCOUNT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus