Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

solde credit renouvelable et résiliation carte et compte [Résolu]

Avis publié par bacalou il y a 5 ans
banque aux méthodes frauduleuses et abusives,j'ai soldé,après les avoir contacté au téléphone,la totalité de mon crédit ,le 20/04/2016 ,ils ont encaissé le chèque le 25/04/2016 et depuis je me bats par courrier et téléphone,surtaxé entre autres pour récupérer le trop perçu de mai 2016 ,ils ont fini par me rembourser le trop perçu amputé de 23euros 97 d'interêt ce qui est ILLEGAL
les conseillers ont des réponses incohérente et aucun suivi des communications téléphoniques ou écrites
selon leur politique et le loi Lagarde du 1/07/2011 il est formellement interdit de retenir des intérêts sur un montant soldé en totalité de crédit renouvelable
je suis excédée et ne céderai pas
cetelem et sofinco m'ont remboursé la totalité des trop perçu de mai 2016 sous 15 jours
chercher la fraude ....!!!!!
Bonjour j'ai le même problème avec la banque casino.le credit renouvelable à été remboursé .il y a un trop perçu .je fais opposition aux prélèvements.les prelevements continuent et deviennent des impayés..je suis en litige avec eux.ma banque va leur envoyer un recommandé.
Qui peut me dire la démarche à suivre.
C'est une banque d'escrocs.merci.
Une banque à ne JAMAIS FRÉQUENTER.ce sont les seuls avec ce problème.
C'est à faire suivre ..de partout.
meme probleme remboursement totale de mon credit le 2 du mois mais le 12 prelevement alors qu'un conseiller m'avait dit que j'en aurai pas depuis que des personnes qui parlent a peine le francais et qui ne comprenne rien ou qui font semblant de ne pas comprendre en colere
Bin vous me faites peur....j ai fais une demande de crédit chez eux

Cet avis intitulé « solde credit renouvelable et résiliation carte et compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus