Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

super

Avis publié par Pezy il y a 4 ans
Super j ai soldé par anticipation mon crédit renouvelable le 13 septembre 2016 et a ce jour on me réclame des intérêts de octobre 2016 c est pas mal pour une banque .Je trouve que entre les services il y a aucune communication et coordination ,et la meilleur Banque casino me doit un trop perçu qu'a ce jour aucun règlement .
Bonjour moi J'ai souscrit à la carte avec un crédit de 600 euros et donc je décide de faire des achats qui ne passent pas je tente une seconde et troisième fois toujours non.j'appelle C discount ils me disent pas de trace des commandes j'appelle la banque casino qui disent les petites commandes sont passé et s'élèvent à 585 euros donc à bien comprendre les petites commandes ont du passer 2 ou trois fois.Finalement Casino renvoie la balle à cdiscount et eux pareil à casino donc moi je suis là entre les deux attendant de recevoir des commandes en triples voir même pas puisque pas de trace de commande chez cdiscount. Au finish je dois rembourser casino sans avoir perçu le crédit trop fort

Cet avis intitulé « super » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus