Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

litige banque casino cdiscount

Avis publié par Marigege_Epehy il y a 5 ans
j'ai procédé a un achat commande 1604121618X713X avec un règlement en quatre fois, jusque là tout va bien SAUF que l'on s'est servi de ma carte bancaire sans mon consentement prétextant (stipulé sur ma banque comme remises offres mais débités par deux fois 15,00 euros) soit un montant total de 30,00 euros que l'on m'a "piqué" j'ai donc bloqué ma carte et le dernier règlement de 27,00 euros n'a pu être honoré. Si je n'étais pas intervenue, jusqu'où cela aurait été ? J'estime que l'on me doit trois euros. Qu'en pensez vous !!!! le comble, aujourd'hui je suis menacée d'être inscrite au fichier FICP, c'est le monde à l'envers, j'attends vos réponses merci
j'ai le même problème qui c'est produit une 1ere fois au mois de janvier malgré des courriers restés sans réponse et un prélèvement de 15,00euros par mois je n'arrive pas à connaître la raison et au mois de juin rebelote on me met un crédit pour une somme de 36,61 euros alors que cette somme a été encaissée comptant je ne sais a qui m'adresser car lorsque vous avez une interlocutrice cette dernière ne vous écoute pas et serais presque insolente avec la cliente que je suis c'est trop facile ce sont eux qui se trompe et bien sur avec une assurance qui les caractérise ils vous encaisse 2 fois.je renvoi la carte ainsi je pourrai dormir tranquille.
on n'a droit a un crédit sans frais pour 3 mois que si votre somme dépasse 41,60euros et ce n'est pas le cas.je renvoi leur carte et je vais demander aux consommateur pour avoir un conseil.
Bonjour moi J'ai souscrit à la carte avec un crédit de 600 euros et donc je décide de faire des achats qui ne passent pas je tente une seconde et troisième fois toujours non.j'appelle C discount ils me disent pas de trace des commandes j'appelle la banque casino qui disent les petites commandes sont passé et s'élèvent à 585 euros donc à bien comprendre les petites commandes ont du passer 2 ou trois fois.Finalement Casino renvoie la balle à cdiscount et eux pareil à casino donc moi je suis là entre les deux attendant de recevoir des commandes en triples voir même pas puisque pas de trace de commande chez cdiscount. Au finish je dois rembourser casino sans avoir perçu le crédit trop fort

Cet avis intitulé « litige banque casino cdiscount » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus