Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Mais quelles sont ces pratiques ?

Avis publié par ElkeChapuisod il y a 4 ans
Un jour de novembre 2015, dans mon Casino habituel, une "gentille" dame me propose d'échanger ma carte de fidélité simple contre une carte de crédit (carte gratuite, 2 fois plus de points, prolongement de la garantie sur l'électro-ménager, ...) ; comme j'ai pitié avec la petite dame qui doit être payée à la com, je souscris.

Découvrant à la lecture précise des documents que j'ai en fait souscrit à un crédit hypothétique, je souhaite me rétracter , et ne le fais finalement pas. Très mauvaise idée !

Débits incompréhensibles, voire illégaux, harcèlement par mail ; je finis par annuler ma carte en mars 2016. Annulation confirmée par écrit par la Banque Casino le 15 mars 2016.

Encore aujourd'hui, je me débats contre des prélèvements qui n'ont plus lieu d'être, à réceptionner des décomptes d'un autre monde, incompréhensibles et illégaux là encore.

Ces pratiques sont redoutables, et inconcevables, surtout de la part d'une enseigne comme Casino.

Elke Chapuisod

Cet avis intitulé « Mais quelles sont ces pratiques ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus