Lire tous les avis Florajet Florajet

ARNAQUE du début à la fin !!! J'ai payé cher pour un ...

ARNAQUE du début à la fin !!! J'ai payé cher pour un bouquet à livrer aux Antilles pour un anniversaire. Le bouquet n'a été livré que le lendemain du jour prévu, À QUELQU'UN D'AUTRE. La destinataire n'a récupéré le bouquet, FANNÉ, que 2 jours plus tard, avec l'

effet de surprise gâché. Le service apres-vente est injoignable par téléphone et ne répond par mails que des messages laconiques, prenant le parti du fleuriste livreur, manifestement MENTEUR et MALHONNÊTE. Pas de réponse quant à un dédommagement. Florajet se contente d'encaisser et se moque des clients. A EVITER A TOUT PRIX

Par Nicole Cesarin il y a 5 ans
Bonjour Nicole Cesarin,

Nous sommes navrés d'apprendre que la clôture de votre dossier de réclamation ne vous ait pas donné satisfaction.

En effet, notre fleuriste partenaire et la destinataire nous confirment que celle-ci n'étant pas disponible le jour de la livraison demandée par vos soins, la livraison a été décalée au lendemain.

Nous avions alors indiqué à notre fleuriste que celui-ci aurait du nous avertir afin que nous puissions vous tenir informé en temps réel de ce changement.

Bonne journée,

Floralement

Par Florajet M. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE du début à la fin !!! J'ai payé cher pour un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus