Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Arnaque FLORAJET

Avis publié par Ludo78 il y a 7 ans
Bouquet non conforme, taille en dessous de ce qui a était choisi. La honte pour vos proches qu'on croit faire plaisir.impossible a avoir par téléphone, réclamation par mail sans réponse.Je vais être obliger de mettre a la lettre manuscrite. Je déconseille vivement ce service ! Passer votre chemin.
Je viens de recevoir 2 bouquets livraison florajet. Mes enfants, à qui j'ai adressé la photo par mail pour les remercier ont été écoeurés car les bouquets ne sont pas conformes à la commande, bien plus petits que ceux choisis et les fleurs sont très avancées si bien que quelques heures plus tard, il est en bien triste état..
Bonjour, bouquet florajet international non conforme ni en qualité, ni en quantité.
Réponse du service client, le cours de la rose a augmenté durant les fêtes de fin d'année.
Aucun geste commercial ne vous sera accordé.
Grosse Arnaque : bouquet non livré, remboursement non accepté. j'ai payé 48 euros pour des fleurs que je n'ai jamais reçu. la solution du SAV ? régler le problème directement avec le fleuriste !!! réponse du fleuriste ? pourquoi vous êtes passé par Florjat ! j'ai halluciné
Bonjour loubna06,

Nous sommes sincèrement désolés de cet incident, pouvez vous me communiquer votre numéro de suivi de commande s'il vous plaît, afin que je puisse ouvrir une réclamation et faire remonter l'information.

Dans l'attente de votre retour,

Florajet, UNE HONTE !!!
Envoi international aux Etats-Unis, payé 68€, bouquet non conforme, moche, fleurs non ouvert rien à voir avec la photo.

Réclamation effectué depuis une semaine, on n’arrête pas de m'envoyer balader en me disant que les infos ont été transmises mais jamais aucune réponse de la part du service qualité.

A éviter absolument.
Personnellement j'ai l'intention de porter plainte s'ils ne me répondent pas d'ici peu !

Je vois que je n'étais pas le seul.
Commande N°C7223378 et réclamation 10534.
fraude au " cadeau " ! pour la fête des mères Florajet offrait 1 coque téléphone personnalisée gratuite, on ne devait payer que les frais de port , environ 5€ ...argent encaissé bien entendu et aucune coque à l'horizon...mes réclamations restent veines , je viens donc de porter plaine auprès de la DGCCRF ..........ce n'est pas tant pour les 5€ mais je suis ANTI MALHONNÊTETÉ
Effectivement Florajet est une énorme arnaque
Prestataire à éviter absolument, aucun respect de la commande passée ni de la relation client.
J'ai commandé un bouquet d'hortensias avec quelques roses blanches dans la plus grande taille disponible pour un mariage (occasion mentionnée dans la commande). Dans le bouquet livré, les hortensias ont été remplacés par des chrysanthèmes (lol) et des marguerites... Prévues blanches, les roses étaient jaunes/crème et la taille du bouquet était ridicule. Bouquet estimé sur photos par deux fleuristes parisiens à 18 euros, facturés 49 par florajet.
Réponse du service client de mauvaise fois prétextant entre autre que les hortensias ne sont pas de saison (pourquoi Florajet propose t-il alors ce bouquet ?).
Enfin, le lien permettant de donner mon avis sur la commande a été désactivé, pour censurer mon avis négatif probablement. Belle éthique en plus du reste !
A FUIR !!
Florajet? Plutot Escrojet..

Plus jamais! J'ai commander un bouquet dans le cadre d'une date spéciale, bouquet livré en retard, il manquais 80% de la décoration prévue.

Et le plus fort, la personne a reçu le bouquet, AVEC LA FACTURE! Contenant le détail, le prix etc..

J'ai donc demander un remboursement pour tout les désagréments, on m'as répondu 3 semaine après pour m'offrir 20€de bons d'achats.... Quelle blague..
Je préfère de loin interflora qui sont certes un peu plus cher mais bien plus professionnel.
FLORAJET ! PLUS JAMAIS
Du vol la commande passée n'est pas conforme à la réception tant dans la présentation que dans la composition incomplète

J'ai envoyé la photo au service client qui m'a confirmé que ce n'était pas joli et conforme et m'a envoyé un avoir de 10€ .... pour une commande de 88€
DU VOL

Plus jamais
Honteux florajet m'a livré le 22 novembre et le 23 la composition est tombée.... Vendu dans un verre des Plantes qui devaient vivre des mois !!!! Arnaque et depuis réclamations sur réclamations on me balade !!!! Plus jamais nous ne commanderons chez eux.!!!!!
Bonjour, moi aussi j’ai été victime de florajet !!!
J’ai commandé samedi pour la fête des mères et on a pas reçu encore le bouquet !!! J’ai envoyé 8 messages et écrit sur messanger, sur Facebook dont ils ont effacés tous les commentaires désagréables ! Et ils en avaient pleins !!!! J’ai horreur d’être trompé par ces voleurs !!! C’est une honte qu’on laisse agir des arnaque comme celle ci !!!!!! Comment peut-on faire pour un remboursement ??????
Merci.
Pareil, commande passée sur le site florajet mais toujours pas reçue! Il faudra porter plainte contre ces arnaqueurs!
Moi aussi je suis victime de ces arnaqueurs. Je suis très déçue! Ils se rendent pas qu'ils sont en train de gâcher des surprises ce qui nécessite en plus du remboursement d'argent un dédommagement moral! il faut les signaler et porter plainte contre eux! Le remboursement tout seul ne suffit pas!
Pareil, ils ont tout de suite supprimé ma publication sur leur page FB. Il faut les arrêter ces arnaqueurs. J'aimerais aussi faire un remboursement. Il y a un groupe fb qui a été créé et qui s'appelle 'florajet remboursement'. Peut être qu'ensemble on pourra porter plainte contre eux...
Bonjour?

COMMENT FAIRE pour que florajet ferme cet entreprise de VOLEUR,
j'ai commander un bouquet XXL a 70e j'ai recu un tout petit bouqyer avec 4 roses?, et il ne souhaite pas me renvoyer le bon bouquet, ou me me me rembourser, quel solution avaons nous, j'arrete pas d'aller sur leurs facebook, afin d'indiquer sur toutes les publications, que ce sont des voleurs,
je suis tellement decu, de voir que des entreprise vole leurs clients d ela sorte, peut ton porter plainte, ou meme contacter 60 millions de consommateur, quelequ'un aurai une piste pour moi,,
moi ma mamie n a jamais recue le bouquet pour son annif et ma mere vient de me dire que elle avait recue le sient mais il etait tout moche !
j'ai eu la même déconvenue pour le deuil de mon frère, il y a 1 an. Une composition payée 400€ qui n'en valait même pas vu son aspect 80€! Ils ne respectent même pas la douleur des familles, grosse arnaque! A éviter Sylvie R
Habitant loin de mon fils, J'ai commandé (n°9932383) par internet un bouquet de fleurs + chocolats chez Florijet.
Il m'était indiqué et confirmé par la suite sur le bon de commande que mon fils recevrait le lendemain 07 décembre l'objet de ma commande. La date du 07 /12/2020 m'intéressait particulièrement.
Or, malgré que la facture soit déjà encaissée, mon fils n'a rien reçu, ni le 7, ni le 8, ni le 9 décembre.
J'ai envoyé une plainte sur le site de Florijet. Et je reçois une réponse comme quoi il vont traiter le SAV.
Mais n'ai reçu aucun coup de fil m'expliquant le problème... je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai même pas la possibilité de renoncer à mon cadeau qui n'est plus nécessaire à cette date-ci,, le 09 au soir, pour me faire rembourser.
Service nul, communication nulle, SAV nul et je n'ayant pas vu le produit je ne peux l'évaluer.
ARNAQUE et DESOLATION
Mais n'ai reçu aucun coup de fil m'expliquant le problème... je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai même pas la possibilité de renoncer à mon cadeau qui n'est plus nécessaire à cette date-ci, pour me faire rembourser.
ARNAQUE et DESOLATION

Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires négatifs, mais là je trouve que c'est INADMISSIBLE et SCANDALEUX !

J'ai commandé récemment sur le site Florajet (numéro de suivi : 10062738).
Tout d'abord, je tiens à signifier que la livraison s'est très bien passé, on a eu un suivi par mail, vraiment très bien.
MAIS le bouquet reçu n'avait rien à voir avec celui en photo ! Je vois dans les commentaires, sur ce site, que beaucoup ont le même problème. Le bouquet sur la photo paraît fournie ce qui n'est pas la réalité. Je trouve que le prix a été excessif pour ce que la personne, a qui j'ai envoyé ce bouquet, a reçu. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo pour montrer vraiment la différence.

Le pire c'est que je ne peux même pas laisser de commentaire sur leur site officiel, je ne peux même pas les contacter par email pour leur montrer mon mécontentement. Et je ne souhaite pas les contacter par téléphone car c'est PAYANT.

Bonne journée !

J'ai commandé récemment sur le site Florajet (numéro de suivi : 10062738).

En conclusion, je ne recommande pas du tout ce site, je ne recommanderai plus JAMAIS !

Bonne journée !

J'ai commandé récemment sur le site Florajet.

Bonne journée !
A FUIR NE COMMANDER JAMAIS CHEZ EUX !
Bouquet à 45 euros qui ne correspond pas du tout à la photo, SAV injoignable ... Remboursement ou bon d'achat impossible. C'est honteux et Florajet doit être dénoncé.
J'aurais aimé être avertie de la supercherie je me suis fais avoir en voyant des commentaires positifs sur leur site malheureusement.

Cet avis intitulé « Arnaque FLORAJET » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus