Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Honteux !

Avis publié par dukyser il y a 4 ans
Allez faire un tour sur internet avant de commander par ce site ...
Toutes les evaluations sont négatives et les témoignages de client mécontents inombrables.
Commande réalisée 4 jours avant la date, paiement prélevé le lendemain de la commande.
A J+2 de la date de livraison non réalisée : aucune nouvelle, aucuns appels, ni à l'acheteur ni à la personne recevant.
Pour infos ces sites sont juste des intermediaires entre les fleuristes et vous. Donc contactez directement un fleuriste pas loin de l'adresse de location ,car eux sont professionnels et savent travailler.
Bref, le pire c'est que leur SAV Est vraiment pourri, incompétent et surtaxé, on dirait les SAV des premiers site en ligne il y'a quelques années.
Apres avoir geulé un peu partout, ils te livrent les fleurs 3 jours après, sans se soucier de savoir si la personne est la ou pas, et te donne un coupon du montant des frais de port comme si j'allai repasser par leur site de merde!
N'hésitez pas à faire saisir votre service juridique et aller plus loin.

Cet avis intitulé « Honteux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus