Avis clients Florajet

C'était la 1ere fois que je commandait et ce sera la ...

C'était la 1ere fois que je commandait et ce sera la dernière.
Livraison prévue reporter au lendemain pour rupture de stock.
J'informe les horaires de dispo mais je reçoit un mail avec des horaires de passage opposé à ma demande.
Je dois m'adapter !!
J'attends donc ma commande le lendemain mais reçoit un nouveau mail m'informant qu'il y a un problème sur la plate-forme de distribution et que la commande est A NOUVEAU reporter au lendemain!!
Trop c'est trop je demande le remboursement. Service lamentable!
N° commande: : C11889177-02

Par Multon il y a 6 jours
Date d'expérience le 20/03/2024

NE COMMANDER JAMAIS CHEZ EUX !

Très déçu de la commande passée ce jour pour l'anniversaire de ma copine, le bouquet fait la moitié de ce qui est présenté en photo ! 17 ROSES POUR 100€ ! C'EST HONTEUX !

Par Geoffrey il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

qualités mediocres

J'ai récemment passé commande d'un bouquet de 50 roses, mais malheureusement, les fleurs que j'ai reçues étaient de qualité médiocre et de taille assez réduite. Le bouquet était livré dans un petit carton, loin de l'expérience romantique à laquelle je m'attendais. En comparaison avec d'autres entreprises qui proposent de véritables bouquets, le prix peut sembler attractif, mais en réalité, les fleurs que j'ai trouvées chez Auchan ont une durée de vie plus longue et une meilleure qualité.

Les fleurs livrées étaient en si mauvais état et si petites que j'ai dû me rendre chez un fleuriste pour acheter un nouveau bouquet. Une seule rose chez le fleuriste équivalait en taille à 4 roses de leur bouquet. Mon expérience a été décevante, et je ne recommande pas cette société, considérant que j'estime avoir été arnaqué. J'ai contacté leur service client en fournissant toutes les preuves nécessaires, mais leurs réponses sont longues à arriver, et ils refusent même un remboursement partiel.

Par VINCENT il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

HONTEUX !!!

HONTEUX !!!
Mon mari a dépensé 110 € pour me faire envoyer un bouquet et là je reçois 11 ROSES ROUGES !!!!!!
Quand je fais la réclamation au service client ils me disent que tout est normal et qu'ils clôturent le dossier ! A fuir !

Par ZEKRI il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

pour les 86 ans de ma maman j'ai fait livrer une orchidée ...

pour les 86 ans de ma maman j'ai fait livrer une orchidée
la fleur est arrivée sans tuteur et avec les feuilles piquées
une honte
lorsque j'envoie la photo du produit reçu en demandant le remboursement, on ose me répondre que je mens, que la fleur ne vient pas de chez eux
sidérant de malhonnêteté
je suis en procédure pour obtenir réparation
et je ne lâche rien

Par Sn il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Honteux et misérable !!!

Vous profitez de la tristesse des gens pour faire ce que vous voulez! vous ne prenez pas en compte et en choix l'avis et desiderata du client.
Vraiment je déconseille vivement cette plateforme!!!!
Il vaut mieux téléphoner directement à un fleuriste, qui lui sera répondre à nos attentes et respecter le client.
Pour que ce message soit lisible FLORAJET demande à ce que l'on ouvre un compte!
honte à vous!

Par Crakino il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

J'ai acheté le bouquet CIGALE version L, la personne ...

J'ai acheté le bouquet CIGALE version L, la personne a reçu le bouquet S sans les roses ni les pivoines, un bouquet avec 2 tournesols et des marguerites!!! La honte !!!! A fuir !! Plus jamais ... dommage que j'ai seulement découvert ce site d'avis une fois avoir été arnaqué par FLORAJET et son réseau de fleuristes!!!

Par Federico Eduardo GHIOTTO il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Lamentable !

Lamentable ! Déjà certaines fleurs du bouquet commandé n'étaient pas disponible. Surtout, ce qui est minable, c'est que la boîte de bouchées pralinées qui était prévue avec le bouquet a été remplacée par une tablette de chocolat. Nul ! site à éviter au vu des prix et prestations.

Par Cazou il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

Arnaque

Bouquet hors de prix, livraison impossible et aucune communication de la part des transporteurs et des services après-ventes lamentables qui se rejettent la responsabilité. Un service téléphonique qui parle à peine français. En revanche, la facture a bien été encaissée. Le bouquet a disparu. Vol.

Par Louis il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Florajet encaisse de l'argent pour un service non rendu

Florajet encaisse de l'argent pour un service qu'ils n'honorent pas et ils accusent le client de n'avoir pas ouvert la porte, d'avoir donné une adresse, voire un numéro de téléphone erronés. Toutes les excuses sans bonnes pour ne pas assumer leur propre responsabilité. C'est regrettable, hautement non-professionnel et méprisable.

Mieux vaut dépenser son argent ailleurs.

Par Alba il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/05/2023

Nul !!! Le bouquet n’a jamais quitté le boutique du fleuriste

Nul !!! Le fleuriste appelle le destinataire du bouquet à qui je voulais faire une surprise, mais comme il ne répond pas, le fleuriste ne se déplace pas alors qu’il y avait bien quelqu’un sur place pour recevoir le bouquet. Le fleuriste pourtant mon numéro mais n’a jamais tenté de m’appeler pour faciliter ses démarches !!! Du coup j’ai payé plus de 50€ pour un bouquet qui n’a jamais jamais été livré à personne !!!

Par William THISSELIN il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/05/2023
Cela semble être monnaie courante chez Florajet!
Le fleuriste n'a pas livré les muguets commandés et réglés pour être livrés le 1er mai pour cause d'absence du destinataire.
Florajet m'a envoyé un courriel m'expliquant que l'adresse du destinataire était fausse, malheureusement sans
qu'ils se sont rendu compte que le destinataire était moi-même. Personne n'avait sonné chez moi le 1er mai
par contre, leur fleuriste avait retrouvé mon adresse par miracle pour se présenter le 2 mai en début de soirée
pour livrer un bouquet qu'il n'avait pas avec lui. Je me suis de surcroît fait insulter parce que j'ai osé expliquer
que le bouquet était prévu être offert à une amie le soir du 1er mai et que le muguet s'offre un 1er mai !
De toute évidence, ce fleuriste a préféré vendre du muguet à ses clients le 1er mai plutôt que de livrer un bouquet commandé et payé en avance.
Expérience qui m'a coûté presque 80€ et Florajet a tout simplement clôturé mon dossier. C'est nettement plus facile que de faire face aux problèmes...

Plus jamais Florajet!
Par Alba il y a 10 mois

Livraison Portugal jamais effectuée

Livraison Portugal jamais effectuée
Commande d'un bouquet à livrer au Portugal pour un anniversaire le 26 avril 2023 d'un montant de 68,15 euros. L'adresse donnée est exacte, le numéro de téléphone d'une personne qui est disponible au domicile concerné toute la journée de 8:00 à 20:00. La journée passe, aucune livraison ne se fait.
Je contacte le service client disponible jusqu'à 16:00 via un NUMÉRO SURTAXÉ ( honteux) dés le lendemain, on me dit qu'un ticket incident est ouvert. On m'informe via mail deux heures plus tard que la livraison s'est bien effectuée, mais personne a l'adresse concernée, et plusieurs essais d'appels téléphoniques et aucunes réponses. TOTALEMENT FAUX!
Je demande un remboursement il m'est répondu aucun remboursement possible car la livraison a bien eu lieu! FAUX. On me signale qu'une re- livraison est possible pour vous livrer le bouquet en souffrance... Je donne mon accord pour une remise en livraison URGENTE. A cette heure, le 30 avril 2023 à 17:00, aucunes livraisons ne s'est refaite... Je déconseille ce site a tous!

Par MBARZE il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/04/2023