Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

On ne m'y prendra plus !!!

Avis publié par Marie_Heu il y a 5 ans
Commande passée le 19 déc pour une livraison le 23 déc... aucune nouvelle. De ce fait j'essaye de les joindre, c'est un répondeur qui prend le message.
Le lendemain toujours aucune nouvelle, de nouveau je les contacte par téléphone, par mail , dans l'apm enfin des nouvelles , il parait qu'il n'y avait personne, et pas de possibilité pour le livreur de laisser un avis de passage...FAUX !!
Les fleurs ont été livrées le 24 milieu d'apm. Et pour couronner le tout, la personne ayant reçu le bouquet m'envoie une photo de celui-ci, loin d'être à la hauteur de ce qui est proposé sur le site et fleurs défraîchies. Je suis très en COLERE , Florajet c'est fini !!!!!

Cet avis intitulé « On ne m'y prendra plus !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus