Lire tous les avis Florajet Florajet

Jamais reçue mais encaisser par florajet

Commande effectuée pour la réception le 6 juillet , rien a été livré à ce jour le 24 juillet . Après de nombreuse relance auprès du service après vente , refuse de nous rembourser en premier temps et qui propose une solution en deuxième temps , sa solution fut la même Durant les trois fois où ils nous sont proposé de nous livrer ,le premier fleuriste était en vacances le deuxième n'avait pas la marchandise avant deux jours et le troisième fleuriste trouvé nous a jamais livré. Apparemment le client n'est pas roi puisque aucun remboursement n'est effectué même si pour moi c'est la faute de Flora jet qui c'est mal organisé avec ses collaborateurs. Je suis désolé mais quand on est en tort ,la moindre des choses et de dédommager le client qui fut sympathique d'accepter une nouvelle livraison plus d'une semaine et demi après . Pour moi c'est inadmissible pour un bouquet à 50 € d'encaisser et de ne jamais livré . Je vous ai fait de la mauvaise pub auprès de tout le monde ainsi que sur Internet car pour moi vous n'avez jamais trouvé de solution , bah disons le remboursement est impossible mais quand nous regardons dans vos avis et vos réponses sur les sites vous avez rembourser des personnes est le plus récent etait au juin dernier. Inadmissible

Par Plume6644 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Jamais reçue mais encaisser par florajet  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus