Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

une honte florajet veritable arnaque

Avis publié par Martine_Lahontan il y a 5 ans
bjr par deux fois mes commandes n ont jamais ete livrees a la date indiquee on devait livrer fleurs bouteille et chocolat hier pour le 24 dec livraison ds la journee par transporteur he bien ma maman n a rien recu(idem l annee derniere pour le jour de son anniversaire , livree le lendemain ils se foutent de la gueule du monde cette societe merite de fermer DEFINITIVEMENT je suis en colere hier ma maman qui est loi n n a pas recu ce que javais demande qu on lui livre que faire ou me plaindre

Cet avis intitulé « une honte florajet veritable arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus