Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

Flunch auchan lac à Bordeaux

Avis publié par GIBI il y a 5 ans
Pfiooouuuu pour trouver plus dégueulasse sur Bordeaux... c'est mission impossible ! Le personnel au service fait "négligé", la qualité est un mot inconnu et la propreté... alors là c'est le summum... une moquette qui doit avoir 15 ans, ! Ce que les gens ont mangé ou bu ? c'est écrit dessus... à éviter, juste bon pour les SDF/gens du voyage qui y ont pris leurs quartiers avec leur ribambelle de marmots qui braillent et courent à travers la salle... je n'y reviendrais jamais.
Si je comprends bien, les SDF et les gens du voyage ont juste le droit de manger de la malbouffe.
Belle mentalité !

Cet avis intitulé « Flunch auchan lac à Bordeaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus