Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

hygiène et servive

Avis publié par Christophe498 il y a 5 ans
Nous nous sommes rendu au restaurant flunch de Louvroil(59600) le 15 aout 2015.
A notre arrivée plateaux sales tachés et humides, verres sales, manque de couverts (couteaux), sol sale et glissant, pour trouver une table débarassée et propre cela fut impossible obligation de nettoyer la table avec nos moyens, le service ressemble au souk de marrackech avec des tutoiements et des passes droit pour etre servi. Cela est inadmissible, honteux et pitoyable plus jamais je ne me rendrais dans cet endroit. quand on voit l'état de la salle je n'ose imaginer l'état des cuisines...

Cet avis intitulé « hygiène et servive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus