Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

Manque dHygiène

Avis publié par lagouteusedunet il y a 6 ans
bonjour
j'ai décidé de ne plus aller manger à flunch à ENGLOS dans le nord.A chaque fois je souhaite manger une galette de sarrazin,mais une fois sur deux la personne qui fait la galette ne porte pas de gants,je trouve ça inadmissible.Ces salariés qui ne mettent pas de gants font ils de meme quand il y a un controle concernant l'hygiène????
Dans l'attente de votre réponse je vais mettre mes observations sur facebook
je parles d'hygiene,personne de chez flunch ne me donnes une réponses!!!!!!vous trouvez ca normal,,,,,
lundi 15 decembre 2015,toujours pas de réponse de flunch concernant les négligences faceaux négligences d'hygience,posté le 05 décembre 2014!!!!
Pourquoi avoir mis 5 étoiles alors que votre avis est très négatif ??
Le fait de porter des gants n'est pas obligatoire, si la personne qui manipule les aliments se lave les mains avec du savon bactéricide.

Cet avis intitulé « Manque dHygiène » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus