Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

Plus que décevant !!! Hygiène douteuse...

Avis publié par steph60 il y a 5 ans
C est en famille que nous nous sommes rendu chez flunch à Nogent sur oise (60), ce soir afin de partager un petit repas que nous imaginions sympathique et agréable ! Mais bien au contraire cette soirée aura été décevante ! Une qualité bien médiocre des plats proposés, mais le pire de tout reste la propreté de la salle ! Des déchets au sol, (reste alimentaire, serviettes papier...) des tables sales ! Sur lequel on ose à peine poser son plateau repas ! Déjà en arrivant une fois la caisse passée triste découverte ! Dommage nous avions pas vu l état de la salle avant sinon nous aurions déjà fait demie Tours ! Nous trouvons donc une table tant bien que mal, et la je me lève pour aller chercher mon plat et celui de mon fils, surprise déjà des nuggets mis dans l assisté de mon fils c est loin d être une cuisson minutes, il était précuit depuis combien de temps ça j ose même pas l imaginer, tout sec, bon je me dit c est pour les enfants il s en foute les enfants ne parlerons pas de la qualité De leur plat ! J en reste la, et je veux y ajouter un peu de ketcHup. Et la surprise !!! Des sauces mayo, ketchup, dans des bacs en plastique avec des grosses cuillères qui trempe dedans des petits pots en plastique flotte à la surface ! Sur la table à sauce il y a un pot de moutarde de marque discount avec une cuillère à soupe dedans, sur les bords tout est séché ! Bref loin de donner envie, et surtout rien d hygiénique tout le monde touche au cuillères remets dans les bacs... Jamais vu ça, je décide de ne pas mettre le ketchup dans l assiette de mon fils ! La une employée passe, je lui dit excusez moi, vous avez vu l états des sauces ! Elle me répond sèchement c est à cause des clients nous c est propres quand on les mets ! Je lui dit, c est pas une réponse, vous pourriez les changer ! Je demande à parler à sa responsable vu qu elle en avait strictement rien à faire. Je patiente et la sa chef arrive ! Juste avant une personne changera les bacs de sauces tout de même ! Je suppose que mon intervention n y est pas pour rien ! La chef me dit j ai demander à ce qu on les changent je lui ai dit vous savez c est plus que décevant l état des lieux il y a pas d autres mots c est dégueulasse ! Elle me répond j ai demande à ce que ce soit nettoyer ! Je il dit je comprends qu il y ai un manque de personnel, car c est un peu partout en ce moment et que ce soit un peu plus compliquer mais tout de même ! Elle me répond non aucun pb de personnel, du coup je lui ai dit que de ce fait c était encore moins tolérable !!! Elle est ou l hygiène quand on voit les pots de moutarde de cuisine de chez monsieur tout le monde avec une cuillère dedans ! Je il dit et vous n avez pas de pompe pour la mayo ou le ketchup elle me dit non on en a plus ! Dans ce cas il devrait y avoir des sachet individuel !!! Comme au Mc do ! Je lui fait remarquer qu il y a du vinaigre mais plus d huile pour la salade, vu qu il n y a pas non plus de sauce salade toute pète ! Elle me dit je vais aller vous en chercher ! Je l ai jamais revu, du coup après plus de 20 minutes d attente je me représente à elle, elle se trouver en caisse ou il n y avait personne, je lui dit vous m avez oublier ! Elle me répond personne est venue vous prévenir ? Je lui dit non pourquoi quelle sont les nouvelles "on a plus d huile "! Oh ben ça alors je vais devoir manger ma salade comme les lapins ! Non mais c est une blague ! Auchan étant ouvert franchement en tant que responsable elle aurait pu acheter 2litres d huiles pour assurer la satisfaction des clients ! À moins d un euro !, elle était toute désolé je lui ai dit c est franchement médiocre pour pas dire mauvais ! Mais en plus l état des lieux intolérable ! Elle me dit oui mais nous on est à l'intérieur on s en rend pas toujours compte ! C est avec des remarques comme les vôtres qu on progresse !!! Non mais je rêve je lui dit mais c est grave, c est votre boulot de chef à veiller au bien être de vos clients !!!! Je lui ai dit que je voulais remonter l information. Car franchement il y a des Gros pb d hygiène ce qui laisse penser au vu du reflet des salles comment doivent être les cuisines ! Du coup on a bien vu que les gens se sont activés au vu de mes paroles réalistes d autres clients soutenaient mes dires ! Du coup le cuisto lui pensant bien faire se met à nettoyer le chauffe plats ou se trouve les légumes à volonté entre deux fait cuire ses steaks et le plus beau se met à nettoyer ses grilles de hottes au dessus des steaks qui sont en train de cuire !!! Ce qui devait être un bon moment, aura été fort désagréable et pour nous fini de fluncher !!! Même si la chef nous a offert les cafés, elle y tenait tellement, et nous tellement déçu que nous les avons même pas consommés !!!
Bonjour Madame,

merci de prendre contact des demain au restaurant 0344713492
Le directeur du restaurant
Agréablement surprise par la réactivité de monsieur le directeur du Flunch de nogent sur Oise, ouvert aux remarques et à l écoute de ses clients. Beau professionnalisme. Espère pouvoir me réconcilier avec votre enseigne.

Cet avis intitulé « Plus que décevant !!! Hygiène douteuse... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus