Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

Tres recu

Avis publié par Nathalie92 il y a 5 ans
Nous sommes trois adultes on va a flunch mange mon marie prend une paella je passe derrière avec ma mère pour une paella il y en a plus je demande du saumon il y en a plus on se rabat sur une viande tendre . La responsable désagréablement qui regarde même pas le clients et essaye même pas de le satisfaire . Mais par contre enguele son équipe devant les clients sa ne la gène pas . Je suis tellement déçu de flunch les chariots pour débarrassé les plateaux son au milieu du passage . Malheureusement on reviendra pas a flunch meilleur chaine de restauration vous avez paye les familles avant . Jamais de réponse a notre commentaire qu elle manque de respect

Cet avis intitulé « Tres recu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus