Lire tous les avis Fnac Fnac

arnaque

Je vais peter un plomb ! merci le FNAC
Le 03 Mai je passe commande auprès du vendeur "Digital Zone' via FnacMarket, pour un téléphone Samsung .
Le colis est arrivé mais sans le téléphone a l'intérieur , le colis était en parfait état mais la boite du téléphone avait déjà été ouverte ( donc cela a du se faire chez le vendeur avant envoi) il n'y avait que le kit mains libres et la chargeur !
J'ai porté réclamation dans les règles auprès de FnacMarket et ensuite du vendeur avec photos a l'appui, a leur demande.
A ce jour le 27 Mai et après moultes appels au SAV Fnac qui me coute un bras ainsi qu'auprès du vendeur………..RIEN , on me ballade des deux cotés !
Pas de telephone et encore moins de remboursement , obligé d'acheter a nouveau un telephone directement an magasin car cela été urgent le mien ne marchais plus du coup double frais car pas le meme prix et je me fais ENFLER de 276 euro + les frais d'appel au SAV !!

Par Nausiica il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Cet avis intitulé « arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus