Publiez votre avis sur Fnac en quelques instants

Où on est pour la réparation de ma TV ???

Avis publié par THAY il y a 4 ans
Commandée sur FNAC.COM 22 juin 2015, TV PHILIPS 55PUS8809 UHD 3D, elle est tombée en panne le 22 août 2015 reprise complète pour une réparation le 28 août matin, depuis plus de nouvelle ? nous sommes déjà le 11 octobre 2015. et le service après vente chez FNAC est incapable de me dire où on est pour la réparation de ma TV .
A fuir le service après vente chez FNAC, c'est vraiment NUL ET NUL.
Moi , j'ai la même tele achetée sur un autre site . Changement télécommande , changement carte mère , changement carte alimentation., changement HP. Et j'ai toujours le même problème , il faut souvent débrancher et rebrancher la prise secteur pour pouvoir allumer la tele. Je suis très en colère
L'accueil au SAV de la fnac de Lille est digne de celui de la poste.
4 guichets 2 personnes qui prennent leur temps et affichent une nonchalance exaspérante
j;ai achete un poste de television grand ecran 80 cm en fevrier 2015. il est tombe en panne quelques mois aprés: impossible de le rallumer ou de l'éteindre. sous garantie, j'appelle le service aprés vente de nancy / Ils ne se déplacent pas; il faut le rapporter..je suis femme seule, agée..imaginez!!!
15 jours aprés on me rappelle: mais ils marche trés bien ... reprenez le..
Ils avaient bien constaté la panne, lorsque je l'avais apporté. j'exige de verifier sur place que tout va bien..Aprés longue discussion animée..ile vendeur reconnait que cela ne fonctionne pas! et depuis 6 semaines plus de nouvelle... et il faudra que j'aille le chercher..que je fasse venir quelqu'un pour le reprogrammer.. etc..etc.. je suis exaspérée! pourquoi ne pas faire un echange standard d'un poste sous garantie recente?
moutzi
FNAC France, ou une petite histoire d'une escroquerie

N'achetez surtout pas de logiciels sur le site de la FNAC France !

Dans le but d'installer flight simulator fsx 10 sur mon ordinateur passé en windows 10, j'ai commandé ce logiciel à la FNAC France par internet.

Je ne voulais pas acheter ce logiciel sur internet et devoir l'installer sur mon ordinateur sans conserver chez moi le support dvd de ce programme.

J'ai reçu assez rapidement un colis de la FNAC France qui contenait une boite dvd, sans dvd.
A la place du dvd un code d'activation du flight simulator et une invitation à télécharger le logiciel.

Cela ne me convenait pas mais les choses sont vraiment allées mal lorsque je me suis rendu compte qu'il était impossible de télécharger ce logiciel sur internet sans devoir à nouveau l'acheter !

J'ai perdu environ 40 euros, et je n'ai toujours pas le logiciel.

J'en fais mon deuil, comme je tire un trait définitif sur la FNAC.

Qu'on se le dise !
FNAC France, ou une petite histoire d'une escroquerie

N'achetez surtout pas de logiciels sur le site de la FNAC France !

J'ai perdu environ 40 euros, et je n'ai toujours pas le logiciel.

J'en fais mon deuil, comme je tire un trait définitif sur la FNAC.

Qu'on se le dise !

Cet avis intitulé « Où on est pour la réparation de ma TV ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus