Publiez votre avis sur Fnac en quelques instants

Trés mauvais accueil au service aprés vente par téléphone

Avis publié par GANET il y a 4 ans
Bonjour ,
Au téléphone du service après-vente de la FNAC il y a des personnes vraiment pas aimables. Ce qui fait que vous hésitez à faire appel à eux.

J’ai acheté une mini chaine de marque DENON à la FNAC. Celle-ci ne fonctionnait pas. Mais là le magasin n'y pouvait rien. Le magasin l'a remboursé de suite, puis je suis allé refaire une commande au rayon concerné car ils n’en avaient plus en stock. Je suis reparti avec mon bon de retrait. Mais voulant savoir où en était ma commande j'ai téléphoné au service après-vente. J'ai dans un premier temps été reçu sèchement car je ne savais pas qu’elle était mon adresse utilisée pour mon compte FNAC. La personne au bout du fil ne semblait faire aucun effort pour m’informer. Puis ne réussissant pas à savoir si ma commande avait été bien prise en compte. Cette personne ne cherchant pas à m’aider, j'ai dit que je ne savais vraiment pas si j'allais passer ma commande à la FNAC ou à DARTY . La personne m'a répondu que si je passais ma commande à la FNAC ou ailleurs, cela n'allait pas "l’empêcher de dormir." Finalement je ne sais pas où en est ma commande. Tout ce que je sais c'est que mes prochains achats ne se feront pas à la FNAC. Lors d'un achat, la qualité du service après vente, le suivi des commandes sont deux aspects à prendre fortement en compte. Ces deux aspects semblent négligés à la, FNAC une fois le produit vendu. Ceci confirme certains avis comme celui qui dit que le suivi client est scandaleux.

Cet avis intitulé « Trés mauvais accueil au service aprés vente par téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus