Lire tous les avis Fnac Fnac

Voici une lettre recommandée envoyée au service client qui est restée sans réponse depuis. Au début je pensai qu'il s'agissait d'une erreur, désormais je pense que c'est plutôt une arnaque habituelle de la FNAC:

FNAC
Service Consommateurs
9 rue des bateaux-Lavoirs
94200 Ivry-Sur-Seine

Lettre recommandée avec A/R.
Réclamation : Suite à commande N° 94CIOJS73WJF4 du 26/11/2017.
Litige sur modèle reçu qui n’est pas le modèle commandé.
Litige référencé 4507502-1515020661.

Veuillez-trouver ci-joint l’ensemble des échanges email avec votre service.

Comme me le demandait votre email du 5 janvier, je me suis présenté à la FNAC Clermont-Fd, samedi 6 janvier. Malheureusement et après un long échange cordial avec le service client et M. xxx il ne pouvait me proposer comme solution que le remboursement de mon achat. Solution qui ne me convient pas du tout car je souhaite le produit commandé.

Je vous rappelle que j’ai commandé un PC Omen 15-ax-232-nf avec disque dur SSD 128Go + un disque HD 1To.et non un PC Omen 15-ax-245-nf avec seulement un Disque HD 1To.

Il me parait bien évident qu’il y a une erreur de référencement coté Fnac, que je ne suis pas le seul à avoir eu ce même problème, et qu’il n’est pas du tout acceptable que je conserve un PC qui n’a pas les mêmes caractéristiques techniques que celui que j’ai commandé.

Je compte donc que vous me trouviez une solution de remplacement par un PC équivalent au OMEN 15-ax_232-nf si cette référence n’est plus disponible dans votre magasin.

Dans l’attente de votre réponse que j’espère très rapide.

Par ITTIVALOC il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Black Friday FNAC à proscrire et Service client FNAC inexistant. . Arnaque organisée et non respect des client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus