Lire tous les avis Fnac Fnac

du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La FNAC DES ESCROCS !!!
J'ai acheté mon téléphone portable Samsung fin août chez un revendeur partenaire de la fnac et sur le site de la Fnac, un certain : "echoice2017" . L'appareil étant défectueux , se déchargeant au bout d'une heure d'utilisation, je me suis adressé au service après-vente de la Fnac, qui n'ont rien voulu entendre, m'obligeant à contacter directement le revendeur . Me voilà donc contraint d'échanger de multiples courriers en anglais .... Avec un VOLEUR en Chine , à qui j'ai dû fournir des dizaines de photos, et faire toutes les manipulations qu'il ma suggéré . Au bout de deux mois , il a fini par accepter le retour de mon appareil, évidemment à mes frais . Je découvre à ce jour , que le service client a pris l'initiative de clôturer ma plainte sans me concerter, sous prétexte, que le dit revendeur , a le bénéfice de 60 jours !!! Pour réparer mon téléphone neuf …...................................

Dans ce contexte, je rappelle à cette enseigne d'escrocs que:
1 . Tout article acheté sur Internet vous confère le droit d'être remboursés sans discussion, même pour un simple changement d'avis, raison de plus pour un article défectueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 . Cautionner des escrocs , c’est , se rendre complice d'escroquerie !!!!!
3. A CE JOUR , le problème n'est toujours pa résolu , deux mois et demie après …......

Chers internautes, je vous invite à lire attentivement mon récit, afin de vous éviter de vous faire voler au même titre que moi . N'achetez plus à la Fnac , conseil d'ami .

Par Nicolas Steer il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018
Je partage la même expérience que Nicolas :

Samsung Galaxy A5 acheté en septembre 2018
N'achetez rien sur le site de la FNAC via leur revendeur ECHOICE2017!!! C'est une honte, ce revendeur m'a envoyé un portable défectueux que j'ai retourné à leur entrepôt d'Aubervilliers en octobre (à mes frais).
Ils ont ensuite mis 3 mois pour le renvoyer en Chine (par bateau) !!!!!
Ils viennent juste de le recevoir et m'informent maintenant que le portable est arrivé avec des égratignures (alors qu'il a été renvoyé en parfait état - j'ai envoyé des photos) et réclame 60 euros de frais pour des réparations!!!!
J’ai lu les autres commentaires sur le net de clients qui ont eu affaire à eux, qui ont eu les mêmes déboires. Je pense que c’est un système d’arnaque bien rôdé !
FUYEZ-LES !!!!
Par Malika il y a 5 ans
MEME PROBLEME 2019
ECHOICE2017
Vous avez remboursé 378.50 car votre banque prend 1.50.
Moi j'ai acheté un téléphone 437.50 Samsung qui ne fonctionnait pas. C'est vrai que la coque avait un éclat mais je ne pense pas que cela soit la coque qui l’empêchait de capter.Problème depuis le 8/04/2019 on est le 27/08.moi je perds 59 Euros en 4 mois.
Donc si vous vendez 100(pour 4 mois)téléphones de merdes vous gagnez 59x100=5900 euro en 4 mois.Vous gagnez plus que moi.Vous êtes des bon voleurs.
Fnac = echoice 2017= ARNAQUEUR = voleur
bonne journée
Par Patrice lespine il y a 4 ans
MEME probleme avril 2019 ECHOICE2017
Vous avez remboursé 378.50 car votre banque prend 1.50.
Fnac = echoice 2017= ARNAQUEUR = voleur
bonne journée
Par Patrice lespine il y a 4 ans
MEME PROBLEME téléphone HS renvendeur sans scrupule qui m'impose un remboursement partiel, soit disant cela serait de ma faute ...
Ne serait il pas temps de se grouper pour une plainte ?
Par Teddy05 il y a 4 ans
J'ai un peu le même problème,produit acheté défectueux et on me dit que je ne peux être remboursé car ça fait plus d'un mois,la seul chose qui à duré 1 mois c'est leur temps de renvoie de mon téléphone,le pire,c'est qu'il est toujours autant défectueux
Par Romain il y a 4 ans

Cet avis intitulé « du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus