Lire tous les avis Fnac Fnac

Attention ne vous faites surtout pas avoir avec pour un pc portable un soit disant remise de 30euros qui en fait est du blabla pour vous faire prendre une assurance et un espace de stockage avec soit disant quoi qu'il arrive les 30euros rembourser mais c'est pas vraie il vous fond signer sur une tablette tactile quoi est en fait une autorisation de prélèvement et a partir de la vous êtes foutu en plus moi je n'en voulais absolument pas mais un mec en costard est arriver et ne m'a plus lâché en me racontent pleins de mensonge surtout qu'ils avaient vu que la personne qui était avec moi avait très mal à la jambe et ils ont bien suent profiter de la situation que j'étais idiot de laisser les 30euros auquel j'avais droit ainsi que l"espace de stockage de 1tera à vie avec possibilité de personnalisé sa page web sans jamais ne parler du prix de toutes façons il vous dise que vous avait 30jours pour changer d'avis d'un simple coup de téléphone ce qui est faux comme les 30euros il faut que j'arrive à 50ans pour me faire avoir car je faisais confiance à la FNAC mais la c'est fini et je ne copmte pas en rester là car c'est de l'arnaque mensongère et ils m'ont eux à l'usure en me racontent des mensonges

Par Franckbg il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

Cet avis intitulé «  FNAC Attention ne vous faites surtout pas voir avec 30euros de remise sur assurance ou espace de stockage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus