Lire tous les avis Fnac Fnac

Fnac Marketplace...une grosse arnaque à fuir!

En commandant en ligne sur le site la Fnac, j'étais plutôt rassurée puisque elle semblait être une entreprise sérieuse et je ne me serai jamais attendu à être déçue à ce point.
Non seulement le prestataire Fourplus de la Fnac, juste après ma commande, m'informe que le colis va arriver avec 10-15 jours ouvrables de retard, puis ensuite que le colis vient Hong Kong alors que sur l'offre, l'expédition était indiquée en France, mais en plus le prestataire ne tâche même pas de répondre à mes questions concernant ma rétraction pour cette commande car n'étant plus à mon domicile pour attendre cette livraison avec un gros retard, je réclame son annulation avec le remboursement.
Le service client la Fnac m'a simplement conseillé de refuser cette livraison auprès de la poste, puis chose faites, plus aucune nouvelle du service client la Fnac concernant le remboursement de cette commande, qui se contente quelques jours plus tard de fermer cette réclamation sans aucune nouvelle concernant le remboursement de la somme de 182,78€ ! Je trouve ce procédé complètement inadmissible et surtout de la part d'une entreprise comme la Fnac qui en réalité ne protège pas ses consommateurs et ne vérifie pas le sérieux et compétence de ses partenaires. Je ne peux donc bien évidemment, que vous conseiller de fuir cette plateforme et se tourner vers de réelles plateformes de vente en ligne professionnelles comme Amazon ou Zalando avec lesquelles je n'ai jamais rencontré aucun problème.

Par Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
j'ai vécu une expérience presque similaire avec une commande chez BEST Eu; On pourrait croire Européan Union mais non çà vient de Chine et même chose téléphone volatilisé
Par Madrenico il y a 4 ans
J'ai le même problème avec FOURPLUS pour un achat depuis la plateforme DARTY nous sommes le 005-04-2021 le smartphone ne fonctionne plus depuis le 25-12-2020 il est en leur possession depuis le 17-01-2021.le problème c'est que j'ai acheté 3 smartphones identiques chez FOURPLUS et le même symptôme se produit sur les deux autres.
Il y a toujours une excuse au retard.
Réponses automatiques systématiques.
Proposition de remplacement par un produit d'occasion, puis finalement par un produit neuf, et au final le produit n'est plus disponible.
Par Jean il y a 2 ans
FOUPLUS fournisseur a fuir.
Produit acheté sur la marketplace DARTY, smartphone XIAOMI redmi note8 pro, livré mai 2020, ne fonctionne plus depuis 25-12-2020, retour du tel le 17-01-2021, pas possible d'avoir une adresse de retour plus rapidement.
aujourd'hui le 05-04-2021 toujours rien, pas de smartphone.
ils m'ont même proposé un tel d'occasion, puis un neuf mais il n'est plus dispo.
Bref ils font trainer.
Il y a toujours une excuse pour se justifier du retard, noël, nouvel an, et là qingming à croire qui y a plus de jour fériés en Chine que chez nous !
et bien sur la COVID !!!
le problème c'est que j'ai commandé 3 smart phones identique au même fournisseur FOURPLUS et que les deux autres commencent à avoir le même symptôme.
problème récurent du smartphone ou produit d'occasion, réparé refourgué par FOURPLUS en FRANCE.
En tous les cas à la vue de la performance du SAV fourni par FOURPLUS, fuyez....
Par Jean il y a 2 ans
Publicité mensongère de la FNAC MarketPlace. J'ai acheté un Smartphone chez un sous traitant de la Fnac "WHOLESALEBIZ". Le produit HS aprés13 mois. Le produit était reconditionné alors que la FNAC garantissait que ce fournisseur vendait des produits "neuf".
Par Michel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Fnac Marketplace...une grosse arnaque à fuir!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus