Lire tous les avis Fnac Fnac

Honteux !!!

J'ai voulu commandé 3 CD sur le site internet Marketplace de la Fnac que j'ai immédiatement payé via mon appli bancaire.
2 CD à retiré en magasin et 1 qui allait m'être livré à mon domicile par un certain MECODU. Ici je recontre déjà le premier soucis car j'avais demandé que les 3 soient livrés chez moi. bref. J'attends 1 mois avant de me décider d'aller chercher mes CD et là ils n'en avaient qu'un seul. Le deuxième allait arriver bientot m'ont ils dit. bref. En retrant chez moi je m'apperçois que j'ai reçu un mail du livreur MECODU me disant que l'article s'est perdu en route et qu'ils m'en enverrait un nouveau à ses frais. Malgré tous ces faux pas, j'éais encore calme à ce moment là. Quelques jours plus tard il me dit que l'article n'est plus en stock et qu'il va me rembourser le CD. Poliment je lui dis que ce n'est pas grave, j'attends le remboursement. après ça, le mec me bloque et ne m'a jamais remboursé!!!! En ce qui concerne le 2ième CD a retiré en magasin, je reçois un mail avant-hier et celui là pareil, plus en stock. Et la cerise sur le gateau 'Les frais du CD ne seront donc pas débité de votre compte bancaire' .. alors que le CD est payé depuis 1 mois. ils se foutent du monde clairement. NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE SITE INTERNET DE LA FNAC!

Par Livia94 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Honteux !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus