Publiez votre avis sur Fnac en quelques instants

J'ai acheté à la FNAC un SOS 1 HEURE A DOMICILE pour ...

Avis publié par YVES il y a 6 mois
J'ai acheté à la FNAC un SOS 1 HEURE A DOMICILE pour un problème de Wi-Fi; une première personne est venue et m'a conseillé d'acheter certains composants. Il n'est pas resté d'un quart d'heure et m'a dit que j'avais droit à un deuxième passage. Après avoir effectué l'achat des composants, une deuxième personne est venue, et n'a pas solutionné mon problème de Wi-Fi soit 109 euros pour rien; Après quoi j'ai donné mon avis sur la prestation et je viens de recevoir un mail de la FNAC m'indiquant qu'ils ne publieront pas mon avis trop négatif. Bravo pour la démocratie à la FNAC!!

Cet avis intitulé « J'ai acheté à la FNAC un SOS 1 HEURE A DOMICILE pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus