Lire tous les avis Fnac Fnac

La fnac escroquerie a grande echelle

La Fnac n'est qu'une escroquerie a grande échelle, comment peut on encore laisser une telle enseigne "vendre".
Je commande un appareil photo reflex nikon avec deux objectifs d'une valeur de 750 euros je reçois le produit 2 semaine avant la date prévue hors mis qu'a la place du produit commander je reçois un seul objectif et loin de la puissance que j'avais commandé et bien moins cher.
J'appelle donc le SAV qui me dit qu'il faut que je renvoi le matériel mais que de toute façon il ne peuvent pas faire une réexpédition le produit n'est plus disponible ça prendras du temps je demande quand même la réexpédition du produit. Je reçois un mail 1h plus tard stipulent que j'ai demandé le remboursement. Je les rappel on me répond que la réexpédition n'est pas possible le produit n'est plus en stock, alors qu'il était encore en vente sur le site 2 jours avant et que 5 jours plus tard il est de nouveau en vente sur le site.
J'ai donc du retourner le produit, il a été reçu jeudi par la Fnac on est samedi et aucun remboursement n'a encore était effectué mieux encore je les appels aujourd’hui et on m'annonce que le litige de lundi a été annulé donc je suis reparti pour attendre 15 jours avant d’être remboursé alors que je n'ai plus le produit et que je ne peu pas me permettre de ressortir 750 euros pour acheter le produit ailleurs et surtout l'offre de remboursement de nikon ne sera plus effective je devrais donc renoncer a faire ce cadeau. Pour cet incident il m'ont fait un bon d'achat de 15 euros c'est tellement gentil non vraiment on parle d'un préjudice de 750 euros et il m'accorde 15 euros une BLAGUE
Le SAV est totalement incompétent je n'ai jamais les mêmes infos, on vous raccroche carrément au nez.
J'ai envoyé un mail au service consommateur aucune réponse le client est juste de la m... pour la Fnac.
N'achetez surtout pas chez la Fnac ils vous prennent vos sous, essaye de vous refiler des produits de gammes inférieurs moins cher sans vous demander votre avis ni même vous rembourser la différence et ensuite font tout pour ne pas vous rembourser.
La Fnac n'est plus qu'une belle ARNAQUE.
Semaine prochaine je saisi la DGCCRF, ils ne peuvent pas continuer de tel pratiques en toute impunité.

Par Barnasson il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

Cet avis intitulé « La fnac escroquerie a grande echelle  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus