Lire tous les avis Fnac Fnac

Market place de la FNAC...une arnaque !

J'ai acheté un smartphone via le market place de la #FNAC, le produit été défectueux, je l'ai donc renvoyé au vendeur en plus à mes frais. Après de nombreux échanges via le site de la FNAC avec le vendeur, je ne récupérerai pas mon produit, il fait des menaces, demande de repayer le téléphone. De nombreuses personnes signalent ce vendeur depuis le début du mois d'octobre. J'ai contacté par téléphone le service client FNAC le 5 octobre, réponse je vais être rembourser sous rembourser sous 48h. Sans nouvelle de remboursement je rappelle le 10 octobre et là surprise, ce n'est plus 48h erreur de la collègue mais sous 10 à 15 jours. Hier je reçois un mail la FNAC dit prendre contact avec le vendeur (je devrais dire voleur), je rappelle le service clien,t pour la 3è fois, nouvelle surprise mon dossier n'est pris en compte que depuis le 12 octobre. Donc toujours pas de nouvelles de mon remboursement.
Ma publication pour expliquer mon problème avec leur service market place n'a évidemment jamais été publiée. J'ai été obligée de la mettre en commentaire dans les différentes publications publicitaires, comme font tous les mécontents #FNAC et franchement il y a du monde... Après une journée passée à mettre des messages et mail partout sur leurs différents site, j'ai reçu un mail avec cette fantastique phrase : "Nous vous devons des excuses pour toutes les maladresses qui se sont glissées lors du traitement de votre dossier.

Après vérification de votre dossier, vous avez pris contact avec le vendeur en date du 16 octobre 2018 suite à la non-réception de votre colis et vous lui avez fait part de votre demande de remboursement.

Pour cela, je vous invite à patienter 48 heures ouvrées pour la réponse du vendeur à votre dernier message.

Rassurez-vous, les équipes de la MarketPlace interviendront alors en tant qu'intermédiaire et veilleront à vous apporter entière satisfaction."

Demain, 48h seront passées...ma satisfaction? le remboursement promis !! #FNAC
Samedi rendez avec UFC que choisir

Par Vanessa59 il y a 5 ans
LA SUITE DU JOUR

Je suis un peu déboussolée par les méthodes de la FNAC. Ce jour je rappelle de nouveau le service client du market place, je réclamme un responsable, on me passe un responsable (?) Noémie (si c'est comme toutes les plate forme tout le monde s'appelle pareil). J'ai quand même demandé le remboursement de mon smartphone, j'ai eu 4 interlocuteurs différents qui m'ont certifiés que vous alliez me rembourser mais alors ce jour sans que je ne demande rien, mon ticket de réclamation est fermé par vos services car soit disant le vendeur m'a renvoyé ce jour mon produit (je n'ai déjà aucun suivi numéro transporteur et surtout J'AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT) la personne au téléphone chez vous me demande d'accepter le colis car la FNAC va me rembourser après et que je devrais renvoyer après le colis mais elle ne sait pas me dire où ni me confirmer que le vendeur a bien fait la démarche (de ces propres mots elle a un numéro mais ne sait pas non plus ce que c'est)... Excusez moi d’insister mais suis je la seule à trouver vos méthodes bizarres. Qu'est ce que c'est que cette façon de procéder? Je vous demande de régler très rapidement ce remboursement, j'ai déjà une procédure en court avec la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) et contacté la FEVAD concernant votre revendeur, si il faut je vais monter également un dossier contre la FNAC.
Par Vanessa59 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Market place de la FNAC...une arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus