Lire tous les avis Fnac Fnac

Offre mensongère sur Fnac.com

Soit disant pour le black friday il y avait une offre de 10€ sur le compte de fidélité par tranche de 100€, j’en profite pour passer une commande alors que le produit peut être acheter moins cher sur d’autres sites internet.
Suite à l’achat, les points fidélités ne sont pas crédités sur mon compte; je fais un mail au service client pour signaler l’erreur et on me demande d’envoyer une copie d’écran de l’offre fidélité;
Personnellement, je ne fais pas de capture d’écran de mes paniers et je ne suis donc pas en mesure de le faire;
Une société comme la Fnac n’est même pas capable de garder les offres commerciales qu’elle fait et demande à ses clients de prouver qu’une offre a exister un jour;
Je suis extrêmement déçue du niveau de service de la société qui ne respecte pas ses engagements;
Si j’avais eu une copie d’écran, je pense que c’est à la direction générale de la concurrence, de la consommation et de là répression des fraudes qu’il faudrait l’envoyer; en effet, ils montrent des offres mensongères sur leur site internet

Date d'expérience le 23/11/2018

Je peux vous envoyer le mail concernant cette promo si vous le souhaitez
Par Zh Zh il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. J'ai rendu le produit
Par Lor il y a 5 ans
A zh_zh_D8Sri
Je veux bien une copie du mail de promo, je suis dans le même cas que Lor. Ma commande datait du 13/12 et il s'agissait du code FNAC10
Par Ckris91 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Offre mensongère sur Fnac.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus