Lire tous les avis Fnac Fnac

SAV et Service clients Incompétents !!!! Portable perdu

Bonjour, nous sommes très mécontents du SAV et service clients FNAC. Nous avons déposé un i phone 6s le 26/10/18 sous garantie acheté sur fnac.com (numéro de commande 667380721). Apres 6 appels (j'ai toutes les dates, prénoms et heures des operateurs) au service client et le discours de deux responsables nous apprenons le 15/12/18 que la fnac a perdu notre portable!!!!!!! Le service client a donc demandé un remboursement qui devait être validé rapidement.... le 26/12 soit deux mois après le dépôt en sav de notre portable nous rappelons .... Les responsables ne veulent plus nous prendre en ligne... et le service client nous indique que le sav n'a toujours pas validé la demande de remboursement..... Ils ne peuvent rien faire..... Résumons nous n’avons plus de portable et plus d'argent pour en acheter un autre car on ne nous rembourse pas!!!!!! Peut on assimiler cela à du vol ??????Quelle belle image pour une société comme la FNAC!!!!

Par Nanou il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/10/1918

Cet avis intitulé « SAV et Service clients Incompétents !!!! Portable perdu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus