Lire tous les avis Fnac Fnac

SAV misérable

Il faut faire attention au site de la Fnac, se sont des arnaqueurs hors pairs.

Les commandes dans votre historique de commande peuvent disparaître a tout moment (plusieurs de mes commandes ont disparues alors que des commandes plus anciennes sont toujours présentes).
Il faut télécharger chaque facture et les archiver, le site de la Fnac les supprimes parfois et alors vous n'aurez plus aucun droit de remboursement ou de SAV car plus de preuve d'achat.

Imaginons que vous avez eu la chance de télécharger les preuves d'achats (qu'ils auront effacés pour ne pas vous remboursez)... alors le second round commence. Un SAV a la ramasse la plus complète et totale!
Ils ne savent rien, ne peuvent rien faire et racontent n'importe quoi! Il faut serrer les dents et appeler tout les jours des dizaines de fois pour que cela est une infime chance d'avancer.

En dehors du SAV, il faut aussi savoir qu'ils vendent a de nombreuses reprises des articles en marquant: "en stock". Alors que ceux-ci ne sont pas en stock, vous pouvez même précommander un article des mois à l'avance et avoir droit a: "Rupture de stock".
Oui oui, rupture de stock pour un article précommander des mois à l'avance! (du vécu). Et alors le SAV va joyeusement se foutre de votre gueule en disant simplement: ah oui on a plus de stock, il faut attendre. (la rupture a la semaine prochaine, puis dans deux semaines, puis le mois prochain)

La Fnac est en somme pas un site fiable, je le déconseille.

Par Azzazaaa il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV misérable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus