Lire tous les avis Fnac Fnac

Sav nul et malhonnête

J'ai acheté un drone r'bird à la fnac qui est tombé en panne après trois utilisation. Dépôt au sav fnac de Valence, délais annoncé 3 semaine, au bout de 4 semaine toujours pas de réponse et impossible d'avoir le sav par tel. Après avoir insisté assez fermement auprès du sav d'un autre magasin, je reçois un devis de 141,11 euros pour un produit que j'ai acheté 49,99 euro et qui est sous garanti. Le diagnostic de la panne est correct (j'ai un diplôme d'ingénieur en elec. de puissance et j'ai, bien entendu, vérifié avant de leur le confier) par contre ils l'imputent à une mauvaise utilisation qui curieusement n'est pas spécifié dans le mode d'emploi (le blocage de l’hélice entraîne la destruction du transistor de sortie qui est normalement protégé mais sous dimensionné donc de mauvaise qualité). En fait, ils font payer doublement la mauvaise qualité de leur produit à leurs clients, mais je connais très bien mon métier et je n'ai pas l'intention d'en rester là, surtout face à une enseigne qui affiche un tel mépris envers ses clients.

Par Pavin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sav nul et malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus