Lire tous les avis Fnac Fnac

SAV vraiment pas terrible

Après achat d'une télé sur le site FNAC.COM, je découvre stupéfait la dalle cassée de celle-ci en déballant mon colis chez moi (précision : livraison dans un magasin Darty et non directement chez moi!). Je le remonte de suite au SAV qui m'ouvre une réclamation dans la foulée et me propose un rendez-vous avec un transporteur pour venir me la récupérer et une fois qu'ils la recevront, ils me renverront le même modèle. Donc jusque-là tout va bien (même si pas "de chance" d'avoir récupérer une télé cassée durant le transport), bien que j'ai remonté le problème le vendredi après-midi et pas de rendez-vous avant mardi, mais bon, pas trop grave.
Le mardi en fin d'après-midi, n'ayant toujours pas de nouvelle du transporteur, je rappelle donc le SAV et en vérifiant mon dossier, il remarque que la veille au soir, le transporteur les a prévenus qu'ils ne pouvaient honorer le rdv et que je devrais attendre une à 2 semaines de plus minimum !!!! Bien entendu, l'information ne vous est pas remonté (merci la FNAC!) et on vous laisse poireauter toute la journée chez vous pour rien ?!
Suite à cela, pour gagner du temps, je demande si je peux ramener la télé au magasin Darty dans lequel je l'avais récupérer et réponse : NON car ils ne font les retours qu'aux magasins FNAC (sachant que Darty fait partie du même groupe pourtant !). La conseillère me dit qu'elle va regarder pour une solution pour accélérer le processus (car plus de 2 semaines sans télé, ça commence à me faire ch***) et qu'elle me rappellerais dans les 24h voir 48h... Et surprise, pas de news au bout de 48h donc j'ai dû les appeler de nouveau et j'ai donc demander un remboursement et non une réexpédition comme prévu initialement...

Donc à fuir pour l'achat de tout ce qui est électro-ménager car SAV vraiment pas terrible (par contre, je conseille pour la partie livres car grand choix et on a rarement besoin du SAVet heureusement !)

Par P F. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV vraiment pas terrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus