Lire tous les avis Fnac Fnac

Service client complètement nul!!

J'ai acheté un pc en promo sur le site de la fnac 1199€ au lieu de 1999€. J'ai également pris une guarantie de 5 ans avec le pc (300€) et j'ai demandé à ce qu'il soit livré au darty qui est à coté de chez moi.

3 Jours après ma commande je recois un message disant que le pc est arrivé, je me rend donc au darty et ils me disent qu'ils n'ont rien recu.

Je téléphone au sav, ils me disent qu'il faut que j'attende 7 jour le temps qu'ils fassent leurs enquete pour voir s'ils retrouvent le colis ou s'ils me rembourse, au bout de 7 jours j'appel et là ils me disent que en fait ce n'est pas 7 jours qu'il faut attendre mais 10... donc 3 jours après j'appel et là ils me disent que les jours d'attentes ne concerne que les livraison à domicile et que dans mon cas je dois envoyer un mail pour me faire rembourser!!!!!!!!

Donc là j'envoie un mail et 4 jours après je recois un remboursement, sauf qu'il n'y a que le prix du pc qui m'est remboursé et pas le prix de la guarantie (300 euros)....Donc je retéléphone au sav mais ils me disent que ce n'est pas eux qui gère la guarantie ils ne peuvent donc rien faire....me rendant compte que j'aii à faire avec des incapable je décide donc d'ouvrir un litige sur paypal (j'avais payé le tout via paypal) et grace à ce litige au bout de 7 jours j'ai enfin reçu le remboursement de la guarantie...Donc entre le moment de ma commande et le moment de mon remboursement total il s'est passé plus de deux semaine et demi!!! franchement c'est innacceptable, le pire c'est que j'ai demandé et geste commerciale et qu'ils ne m'ont donné que 15€...ces 15€ n'étant utilisable que pour acheter des livres et des dvd. C'est vraiment du grand n'importe quoi

Par SEIYA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client complètement nul!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus