Lire tous les avis Fnac Fnac

Très mauvais SAV

J'ai acheté un téléphone commandé sur internet en septembre 2018, et en quelques jours (Janvier 2019) : 1 l'enceinte d'appel (là où on met l'oreille lors de l'appel) est hyper faible rendant les appels sans oreillette impossibles, 2 un des deux côté de l'enceinte musique ne fonctionne plus non plus. Je vais d'abord en boutique où l'on me conseille d'appeler le SAV. Je cherche donc à contacter le SAV par téléphone une 1ère fois sans succès : 30 minutes d'attente !!! Le lendemain je retente et après 20 minutes d'attente, l'opérateur me dit qu'il va m'envoyer un bon de retour, et que les réparations mettront....4 à 6 semaines !!!! Je lui demande s'il prêtent un téléphone pendant ce laps de temps l'opérateur me répond que non. Imaginez un garagiste qui vous immobilise le véhicule 6 semaines sans vous proposer de voiture de remplacement...Pour info j'avais précédement un téléphone de la marque à la pomme et lors d'une réparation SAV ils vous prêtent un téléphone immédiatement. Moralité : 1 méfiance qd vous commandez par le site fnac et 2 en ce qui me concerne c'est le dernier achat chez eux (Mon amie avait déjà eu des mésaventures avec le site fnac.be par le passé lors de l'achat d'un ipad).

Par Zadigzidane il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Cet avis intitulé « Très mauvais SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus