Lire tous les avis Fnac Fnac

Vente forcée

Vente forcée
Je suis vraiment surprise de trouver ce type de vendeur et type de comportement dans un magasin comme la fnac.
Je me suis rendue jeudi dernier au magasin pour acheter plusieurs produits, certains étaient exposés aux rayons mais ce n'était pas le cas des écouteurs AirPods Apple, un vendeur m'a sauté dessus pour me conseiller et il m'a menti et forcé à prendre une assurance supplémentaire (en l'appelant garantie) et à prendre une carte fidélité la fnac. Je lui demande de me donner le produit et il m'explique que je ne peux pas l'avoir sans avoir un compte la fnac et carte de fidélité, et puis on lui a dit qu'on était pressés et qu'on voulait pas créer un compte et il continue à dire que ce n'est pas possible sans compte ce qui était aberrant et faux ! Il a fait preuve de manque de professionnalisme ! C'était une expérience très désagréable ... qui ne nous donne pas envie de revenir à ce magasin !

Par Sara il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Cet avis intitulé « Vente forcée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus