Lire tous les avis Fnac Fnac

windows 10 S et vendeur déplaisant à Jaude Fnac Clermont ferrand

j'étais à la recherche d'un portable peu encombrant pourle voyage. Un vendeur de la Fnac de Jaude à Clermont ferrand m'a conseillé un certain nombre de modèles mais il ne disposait pas de celui que je recherchais le Asus Hydride sous Windows 10. ce vendeur ne m'a jamais expliqué que la version 10S qu'il me proposait sur les modèles en rayon ou le Asus était contraignante et limitait toute installation au Store de Windows. J'ai commandé le modèle Asus et j'en ai pris livraison à la Fnac Bordeaux LAc. Lorsque j'ai voulu installer les logiciels que j'utilise habituellement, je me suis rendu compte du sens de la version de Windows. j'ai essayé de suivre la procédure indiquée par le logiciel, pour sortir de cette contrainte, mais elle n'a fait que me renvoyer à la première page et Windows s'est mis à buguer, et à se réinstaller systématiquement. Je suis retourné au service après vente de Jaude où l'on m'a dit qu'il fallait s'informer et aller sur le site de microsoft pour savoir ce qu'il en était des versions que l'on achetait ! le vendeur que je dérangeais manifestement en lui demandant pour quelle raison il ne m'avait pas précisé les contraintes de Windows 10 m'a répondu que les bons clients posaient les bonnes questions... un vrai pro ! j'ai restitué l'appareil, on m'a imposé une décote de 20 pour cent puisque j'avais ouvert la boite, et on n'a pas voulu me rembourser mais je suis reparti avec un bon d'achat pour de nouvelles aventures désastreuses avec la Fnac ? Ce n'est certainement pas à Jaude que je retournerai, et surtout pas au rayon informatique.

Par Fred63 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « windows 10 S et vendeur déplaisant à Jaude Fnac Clermont ferrand » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus