Où on est pour la réparation de ma TV ???

Commandée sur FNAC.COM 22 juin 2015, TV PHILIPS 55PUS8809 UHD 3D, elle est tombée en panne le 22 août 2015 reprise complète pour une réparation le 28 août matin, depuis plus de nouvelle ? nous sommes déjà le 11 octobre 2015. et le service après vente chez FNAC est incapable de me dire où on est pour la réparation de ma TV .
A fuir le service après vente chez FNAC, c'est vraiment NUL ET NUL.

FNAC France, ou une petite histoire d'une escroquerie

N'achetez surtout pas de logiciels sur le site de la FNAC France !

Dans le but d'installer flight simulator fsx 10 sur mon ordinateur passé en windows 10, j'ai commandé ce logiciel à la FNAC France par internet.

Je ne voulais pas acheter ce logiciel sur internet et devoir l'installer sur mon ordinateur sans conserver chez moi le support dvd de ce programme.

J'ai reçu assez rapidement un colis de la FNAC France qui contenait une boite dvd, sans dvd.
A la place du dvd un code d'activation du flight simulator et une invitation à télécharger le logiciel.

Cela ne me convenait pas mais les choses sont vraiment allées mal lorsque je me suis rendu compte qu'il était impossible de télécharger ce logiciel sur internet sans devoir à nouveau l'acheter !

J'ai perdu environ 40 euros, et je n'ai toujours pas le logiciel.

J'en fais mon deuil, comme je tire un trait définitif sur la FNAC.

Qu'on se le dise !
FNAC France, ou une petite histoire d'une escroquerie

N'achetez surtout pas de logiciels sur le site de la FNAC France !

J'ai perdu environ 40 euros, et je n'ai toujours pas le logiciel.

J'en fais mon deuil, comme je tire un trait définitif sur la FNAC.

Qu'on se le dise !
j;ai achete un poste de television grand ecran 80 cm en fevrier 2015. il est tombe en panne quelques mois aprés: impossible de le rallumer ou de l'éteindre. sous garantie, j'appelle le service aprés vente de nancy / Ils ne se déplacent pas; il faut le rapporter..je suis femme seule, agée..imaginez!!!
15 jours aprés on me rappelle: mais ils marche trés bien ... reprenez le..
Ils avaient bien constaté la panne, lorsque je l'avais apporté. j'exige de verifier sur place que tout va bien..Aprés longue discussion animée..ile vendeur reconnait que cela ne fonctionne pas! et depuis 6 semaines plus de nouvelle... et il faudra que j'aille le chercher..que je fasse venir quelqu'un pour le reprogrammer.. etc..etc.. je suis exaspérée! pourquoi ne pas faire un echange standard d'un poste sous garantie recente?
moutzi
L'accueil au SAV de la fnac de Lille est digne de celui de la poste.
4 guichets 2 personnes qui prennent leur temps et affichent une nonchalance exaspérante

Trés mauvais accueil au service aprés vente par téléphone

Bonjour ,
Au téléphone du service après-vente de la FNAC il y a des personnes vraiment pas aimables. Ce qui fait que vous hésitez à faire appel à eux.

J’ai acheté une mini chaine de marque DENON à la FNAC. Celle-ci ne fonctionnait pas. Mais là le magasin n'y pouvait rien. Le magasin l'a remboursé de suite, puis je suis allé refaire une commande au rayon concerné car ils n’en avaient plus en stock. Je suis reparti avec mon bon de retrait. Mais voulant savoir où en était ma commande j'ai téléphoné au service après-vente. J'ai dans un premier temps été reçu sèchement car je ne savais pas qu’elle était mon adresse utilisée pour mon compte FNAC. La personne au bout du fil ne semblait faire aucun effort pour m’informer. Puis ne réussissant pas à savoir si ma commande avait été bien prise en compte. Cette personne ne cherchant pas à m’aider, j'ai dit que je ne savais vraiment pas si j'allais passer ma commande à la FNAC ou à DARTY . La personne m'a répondu que si je passais ma commande à la FNAC ou ailleurs, cela n'allait pas "l’empêcher de dormir." Finalement je ne sais pas où en est ma commande. Tout ce que je sais c'est que mes prochains achats ne se feront pas à la FNAC. Lors d'un achat, la qualité du service après vente, le suivi des commandes sont deux aspects à prendre fortement en compte. Ces deux aspects semblent négligés à la, FNAC une fois le produit vendu. Ceci confirme certains avis comme celui qui dit que le suivi client est scandaleux.

colis jamais reçu

Bonsoir jai passé une commande de pate fimo pour ma fille le 29 août.Le vendeur partenaire fnac a dit l'avoir envoyé le 3 septembre.Depuis cette date Rien!!!!!!j'ai fait une réclamation qui ne donne Rien!!!!évidemment j'ai été débitée de cette commande fantôme!!!!!le vendeur me dit avoir envoyé cette commande et que la poste lui indique que je l'ai reçu!!!!!j'ai appelé le service fnac qui me dit que ma réclamation est enregistrée.j'en suis fort aise!!!!merci!!!sav zéro en effet.la fnac ne fait pas confiance à ses bons clients????un mois sans nouvelle!!!!laissez moi vous dire que si je ne reçois pas ma commande je vais parler de vos mauvais services partout!!!!et vous ne me reverrez plus dans vos points de vente ni sur le net!!!!j'irai chez vos concurrents qui ne se défileront pas devant le premier problème venu....

Inadmissible !

J'ai passé commande le 09/08/15 de 4 livres. Il n'était pas possible ce jour-là de régler via PayPal, j'ai donc réglé par carte bancaire. J'ai été débitée deux fois du même montant, le 11/08 et le 19/08.
Il est extrêmement difficile de les avoir au téléphone. Impossible de contacter par mail. On a pu m'expliquer que la commande avait été expédiée deux fois par erreur et qu'il suffisait que je n'aille pas chercher mon colis (le doublon) pour être recréditée. A ce jour, TOUJOURS RIEN !!! Dois-je aller faire un scandale dans n'importe quelle FNAC pour qu'on me rende cet argent ???!!!
SERVICE NUL ! SUIVI CLIENT SCANDALEUX !

Un conseil si vous avez un problème de facturation, n'appelez pas le 09.69.32.43.34 où vous n'avez au téléphone que des incompétents qui racontent tous les mêmes bobards d'un ton nonchalant.
Au 01.55.21.85.19, il m'a semblé avoir à faire à une personne efficace et pragmatique. Nous verrons la suite.
Je rappelle une nouvelle fois (26.10.15) pour mon remboursement et l'on me dit à nouveau "la personne précédente n'a pas du s'en occuper". Et la personne au téléphone me raccroche presqu'au nez parce que je perds patience.
DE QUI SE MOQUE-T-ON ??? ESCROCS ET INCOMPÉTENTS !!!
A ce jour, on me dit que la personne que j'ai eue au téléphone au mois d'août à OUBLIE de faire le nécessaire pour le remboursement. Après une dizaine d'appels surtaxés et vains, on m'octroie très généreusement un bon d'achat de 5 euros. Sachant que rien ne coûte moins de 7,50 €, que j'ai dépensé bien plus à écouter leur insupportable répondeur et que je ne compte plus acheter chez eux: de qui se moque-t-on ?
Je commanderai à l'avenir mes livres chez un libraires. Fini de subir le monopole de ces chaînes d'ESCROCS.
J'attends d'ailleurs toujours mon remboursement.

commande non reçu

J'ai passé une commande sur FNAC.COM le 4 septembre 2015 de 4 livres pour ma fille pour ses cours au collège. Commande validé le 4 septembre, et expédié le 11, depuis plus rien et quand je vais sur mon compte FNAC pour suivre le colis, il est en livraison prévue entre le 16 et le 18 septembre !!!! N'ayant eu aucune nouvelle ni information j'ai contacté le service client FNAC ce matin et là j'ai eu la plus belle des réponses : le colis est partie une enquête est ouverte maintenant il faut attendre !!! J'ai demandé si quelque chose pouvait être fait car ma fille a besoin de ces livres pour ses cours, mais il m'a été répondu que non !!! Je suis très déçu, car jusque-là j’avais été toujours très satisfait du service livraison de la FNAC, mais il semble qu'une fois les colis expédié la FNAC se fou royalement de ce qui peut advenir des commandes de leurs clients. Dommage, pour moi commander sur la FNAC c'est terminé, non pas pour le problème de livraison (cela peut arriver à tout le monde) mais à cause du " rien à faire " de mon interlocuteur de ce matin au service client.
Je vais devoir racheter les livres ailleurs et renvoyer ceux acheté à la FNAC !!!
BRAVO !!! Très pro !!!
Je ne vous salut pas.

Voyez, ils ne daignent répondre à aucun message sur Custplace.
ESCROCS ! VOLEURS !!!

Dans les magasins aussi, on rogne sur le service..

QUELLE IDEE DE FAIRE PAYER LES SACS!! Et en plus, des sacs qui leur font de la publicité!! Je viens d'acheter pour 200 euros de matériel informatique à la FNAC LILLE. Après avoir réglé par CB, je demande si je peux avoir un sac? On me répond: "c'est 5 centimes". Je n'ai aucune monnaie dans mon portefeuille, et je n'ai pas envie de casser un billet de 20 euros pour régler un sac à 5 centimes.. donc je repars avec mes produits à la main après avoir réglé pour 200 EUROS DE MARCHANDISE! Bravo la stratégie commerciale!! Alors non, je n'ai pas aimé du tout.

4 sujet de mécontentement BIS avec moins de fautes

Client et adhérent de la FNAC depuis + de 30 ans je ne compte plus le nombre de produit que j'ai acquis auprès de cette enseigne avec plus ou moins de bonheur...
le Lundi 7 septembre dernier, me promenant sur les site de la FNAC je tombe sur un produit et positivement apprécié par les commentaire de clients qui en ont fait l'acquisition... il s'agissait d'enceinte Harman Kardon Onyx Studio 2... Au prix de 149.90 au lieu de 299.90 euros
Saisissant l'aubaine, je transfère le produit dans mon panier et je lance la procédure d'achat jusqu'à sa validation.
Plus tard dans la semaine le reçois un colis envoyé par Amazone/Orléans. Etonné, car je n'ai fait aucune commande à cette société à l'encontre de laquelle je nourris les plus grandes réserve
Intrigué, j'ouvre le colis et j'y trouve... un aiguiseur de couteau « chefs choice ...électrique.. ».
J'adresse un courrier à cette société, à Orléans pour les informer que je n'ai jamais commandé ce produit et que je le tiens à disposition à mon domicile...par question étant donné son poids que je le leur retourne à mes frais... Attente d'une réaction…vainement
Jusqu'à ce que le Lundi 14. Je consulte mon compte FNAC et que je constate que cet aiguiseur m'a été envoyé pour faire suite à ma commande susmentionnée!
Je finis par contacter le service client de la FNAC qui m'explique que c'est moi qui me suis trompé et qu’ils m’ont bien fait livré le produit que j'avais commandé... le ton monte " je comprends votre mécontentement mais..." je n'ai plus qu'à leur retourner le machin à mes frais. (1er sujet de mécontentement)

2eme sujet de mécontentement: comment est-il possible - techniquement - alors que l'on a à l'écran un produit que l'on est allé chercher dans la rubrique "sons, casques & enceinte" qu'on le sélectionne pour l'envoyer dans son panier...on se retrouve à l'arrivée à avoir commandé un tout autre produit proposé dans une toute autre rubrique? je voudrais qu'on m'explique mais pour mon interlocuteur du service client il va de soi que l'erreur ne peut venir que de moi...

3eme sujet de mécontentement: le fait de commander un produit à une enseigne et d'être livré par une autre est un procédé commercial sans doute courant et légal mais qui peut s'avérer fort discutable. N'y a-t-il pas quelque part une forme de tromperie d'autant que le marquage de cette procédure au moment de la commande ne saute pas aux yeux de toute personne non avertie... il y a de sérieux efforts à faire pour une information + visible de la part de la FNAC à cet égard...Cette procédure, qui confine à l'embrouille ne respectant pas le libre choix des consommateurs...et accessoirement de leur liberté et de leurs opinions.

4eme sujet de mécontentement: Le lundi 14 septembre, je me hasardais à repasser commande des enceintes H. K convoitées... Consultation de mon compte le Mardi 15... Commande annulée...Hé oui … évidement le coût de l'aiguiseur de couteau a été débité sur la réserve d'achat de mon compte et le plafond autorisé a été explosé!

En conclusion :
- Je vais retourner l'aiguiseur à mes frais…pas le choix.
- Je ne vais pas confirmer la commande de ces enceintes H.K tant convoitées quand j'aurais été remboursé (!!!???Quand???????).
- Et je vais mettre la FNAC en quarantaine pendant un bon moment pour leur faire payer leur inconséquence. Sauf à enregistrer un geste commercial de bonne volonté de leur part, en faveur du vieux client que je suis...

Claude M.

PS : Je confirme en tout point certain commentaire lu sur ce forum Samedi dernier j'ai été très bien reçu au rayon livre de la FNAC de Limoges...mais à BOURGES il faut s'attendre à être mal reçu par le vendeur occupé à remplir les rayons des CD si on le dérange pour un renseignement...

Hé oui la FNAC ce n'est plus ce que c'était...

4 sujets de mecontentement

le Lundi 7 septembre dernier, me promenant sur les site de la FNAC je tombe sur un produit et positivement apprécié par les commentaire de clients qui en ont fait l'acquisition... il s'agissait d'enceinte Harman Kardon Onyx Studio 2... au prix de 149.90 au lieu de 299.90 euros
Saisissant l'aubaine je transfère le produit dans mon panier et je lance la procédure d'achat jusqu'à sa validation
Plus tard dans la semaine le reçois un colis envoyé par Amazone/Orléans. Etonne car je n'ai fait aucune commande à cette société à l'encontre de laquelle je nourrit les plus grandes réserve
Intrigué j'ouvre le colis et j'y trouve... un aiguiseur de couteau chefs choice ...electrique...
J'adresse un courrier à cette société à Orléans pour les informer que je n'ai jamais commandé ce produit et que je le tiens à disposition à mon domicile...par question étant donné son poids que je le leur retourne à mes frais... Attente d'une réaction
Jusqu'à ce que le Lundi 14 je consulte mon comte FNAC et que je constate que cet aiguiseur m'a été envoyé pour faire suite à ma commande sus mentionné!
Je finis par contacter le service client de la FNAC qui m'explique que c'est moi qui me suis trompé et qu'il m'onto bien fait livré le produit que j'avais commandé... le ton monte " je comprend votre mécontentement mais..." je n'est plus qu'à leur retourner le machin à mes frais.(1er sujet de mécontentement)

2eme sujet de mécontentement: comment est-il possible - techniquement - alors que l'on a à l'écran un produit que l'on est allé chercher dans la rubrique "sons, casques & enceinte" qu'on le sélectionne pour l'envoyer dans son panier...on se retrouve à l'arrivée à avoir commandé un tout autre produit proposé dans une toute autre rubrique? je voudrais qu'on m'explique mais pour mon interlocuteur du service client il va de soit que l'erreur ne peut venir que de moi...

3eme sujet de mécontentement: le fait de commander un produit à une enseigne et d'être livré par une autre est un procédé commercial sans doute courant et légal mais qui peut s'avérer fort discutable. N'y a t-il pas quelque part une forme de tromperie d'autant que le marquage de cette procédure au moment de la commande ne saute par aux yeux de toute personne non avertit... il y a de sérieux effort à faire pour une information + visible de la part de la FNAC à cet égard...Cette procédure qui confine à l'embrouille ne respectant pas le libre choix du consomateur...et accessoirement sa liberté et ses opinions.
3eme sujet de mécontentement: Le lundi 14 septembre, je me hasardais en repasser commande des enceintes H. K convoité... Consultation de mon compte le Mardi 15... Commande annulée...Hé oui évidement le cout de l'aiguiseur de couteau a été débité sur la réserve d'achat de mon compte et le plafond autorisé a été explosé!
En conclusion je vais retourner l'aiguiseur à mes frais
Et je vais mettre la FNAC en quarantaine pendant u bon moment pour leur faire payer leur inconséquence sauf à enregistrer un geste commerciale de bonne volonté de leur part en faveur du vieux client que je suis...
Claude M .

PS Je confirme en tout point certain commentaire lu sur ce forum Samedi dernier j'ai été très bien reçu au rayon livre de la FNAC de Limoges...mais à BOURGES il faut s'attendre à être mal reçu par le vendeur occupé à remplir les rayons des CD si on le dérange pour un renseignement...
Hé oui la FNAC ce n'est plus ce que c'était...

Ils appellent ça un Service Client !

J'ai commandé le 30/07/15 sur fnac.com une micro-chaîne. J'étais censé la recevoir entre le 01/08 et le 03/08/15. Le 03/08/15, j'ai reçu un mail du service clientèle de fnac.com m'indiquant que le délai de livraison serait un peu plus long que prévu. Le 17/08/15, j'ai une nouvelle fois reçu le même message.
Puis silence radio. J'ai donc appelé le service client de la fnac début septembre. Là on m'a dit qu'on allait m'envoyer un mail pour me dire que le produit était arrivé et que je pourrais venir le retirer en magasin.
5 jours plus tard, toujours rien ! J'ai donc rappelé et là on m'a dit que le produit était indisponible et que ma commande allait certainement être annulée. Aucun mot d'excuse, aucun geste commercial pour m'avoir fait attendre 1 mois et demi ! Scandaleux !
J'ai donc commandé sur un site concurrent et en 48h je recevais mon produit !

N'ACHETEZ PAS SUR FNAC, N'ACHETEZ PAS SUR FNAC,
PAS SERIEUX LA LIVRAISON RAPIDE N'EXISTE PAS CHEZ EUX.
CA FAIT 15 JOURS QUE J'ATTENDS UNE CALCULATRICE
N'ACHETEZ PAS SUR FNAC, N'ACHETEZ PAS SUR FNAC,
J'ai passé commande le 29 aout 2015, aujourd'hui mon colis est toujours en préparation. J'ai appelé 3 fois pour annulation et obtenu la même réponse. votre article est en préparation, l'annulation est impossible.
N'ACHETEZ PAS SUR FNAC

Fanc gare de Lyon part dieu: achéte ou va te faire voir

cliente habituelle de l'antenne FNAC a la part dieu depuis un peu pus de deux ans et adhérente depuis plusieurs mois, j'ai eu l'immense audace de leur demander de passer un coup de fil pour me dépanner: le distributeur d'argent adjacent à leur agence dysfonctionnait et venait d'avaler ma carte bleue. Il n'y avait rien dessus qu'un numéro à appeler en cas de soucis.
Je demande donc à une employée si elle peut faire le numéro pour moi.
Un de ses responsable intervient, dit qu'il n'en est pas question le numéro étant payant, que je n'ai qu'à m'acheter une carte sim ou un chargeur de téléphone(le mien était déchargé, raison de mon besoin d'assistance), et comme je lui répond que je n'ai pas besoin de chargeur, il me dit que je n'ai qu'à aller pédaler. Que je dois me débrouiller toute seule.

Choquée et pressée, je ressors vers la machine voir si il y a du nouveau: oui: entre temps elle a avalé la carte d'une autre personne.

Deux jours plus tard, je retourne au magasin, demandant la résiliation de mon adhésion au vu des façons de l'homme. Alors qu'une de ses collègues me demande mes raisons, il est à coté, ne cesse de dire que je raconte n'importe quoi pour finir par me juger "dépressive", le tout en réaffirmant en même temps ses positions précédentes!

Sa collègue, m'explique plus gentiment qu'elle ne peut pas opérer un remboursement de la carte d'adhésion, achetée chez eux, et qu'il faut que je passe par le service client FNAC. Ce que dément le service en question.

sav inexistant

sav inexistant.
telephone retourné 3 fois pour la meme panne sans jamais avoir été reparé.
je ne rachete plus jamais chez eux car leur qualite de services s'est tres fortement degradée.
Ils en ont conscience mais seule la rentabilite compte, la satisfaction du client passe tres tres tres loin derriere.
je deconseille fortement.
bonne journée

La FNAC a-t-elle décidé de suivre le chemin de VIRGIN ?

Le 21 juillet dernier J'ai passé commande de deux livres à la Fnac via le site web alors que d'ordinaire je me déplace au magasin. Bien mal m'en a pris car je ne suis toujours pas livrée alors que les livres étaient en stock. J'ai réglé au moyen d'une carte cadeau SPIRIT vendue par la FNAC et ma CB pour le solde. Le jour même j'ai reçu un message de SPIRIT accusant réception de mon règlement et ma CB a été débitée.
Le jour même j'ai commandé des livres à une autre enseigne via le web et j'ai été livrée sous 48 H sans problème.
Depuis le 1er août (ils ont mis du temps) je reçois deux mails par jour pour me dire que la livraison ne peut être effectuée car il y a un problème avec mon règlement par carte cadeau. Entre temps j'ai envoyé par mail copie de l'accusé réception du paiement par SPIRIT et j'ai appelé plusieurs fois le service client, en vain. Soit la communication raccroche au bout d'un moment sans que j'ai pu avoir un interlocuteur, et lorsque j'arrive à en avoir un c'est pour entendre des explications contradictoires qui vont de la "rupture de stock" à "je ne vois aucun problème, la commande va partir". Et rien ne se passe.
Il y a plus de sept ans que mon mari et moi n'avions pas commandé via internet. A l'époque il n'y avait aucun problème. Or, aujourd'hui je constate une détérioration flagrante de la qualité du service client de cette enseigne.
A fuir ! jamais plus je ne commanderai sur Fnac.com.

des voleurs

commande passée le 01/07, jamais livrée par chronopost mais compte débitée dès l'expédition, près de 2000 euros. J'ai exigé un remboursement mais voilà plus de 15 jours que j'attends et qu'ils me mènent en bateau. Votre annulation est en cours de traitement blabla, pour finalement entendre "ah ben non on a mal compris". Une société de fanfarons !

Pourquoi être aimable avec les clients ?

J'ai acheté par le WEB FNAC aujourd'hui et voulais avoir quelques précisions (livraison, paiement avec la carte FNAC). J'ai donc téléphoné et suis tombée sur un homme fort désagréable, qui ne supportait pas qu'on lui pose des questions, qui me coupait la parole à chaque phrase.
Il s'agissait tout de même d'un achat à 1300 €.
Je suis adhérente à la FNAC depuis plus de 20 ans, mais je ne sais pas si je renouvellerai mon adhésion et je pense aller voir la concurrence (en l'espère moins chère) pour un prochain achat!

Vous avez raison non mais M quoi ! En même temps, le monsieur qui vous a répondu est probablement sur une plateforme d'appels, il était débordé, fatigué peut-être ce jour-là, et ce, pour un salaire de misère...

fnac.com à éviter

J'ai acheté un disque sur site. Le disque était défectueux donc renvoyé. Nouvelle commande pour un échange attendue 2 mois et demi sans communications de la part de la fnac. J' annule ma commande qui était payée et j' attends toujours mon remboursement après plusieurs réclamations. Ma carte d'adhérent est partie à la poubelle. Une escroquerie!

Problème(S) identique(S), notamment si on achète sur une market place référencée chez FNAC; aucun moyen de transaction, aucun recours au SAV (même suite à un RAR postal) ... et le service Relation Clientde la FNAC s'en lave les mains ! Quel dommage pour une enseigne que j'adore depuis + de 30 ans !
on va finir par dire : Vive Amazon ...

La Fnac ne respecte pas ses engagements

J'ai acheté une enceinte ou la commande a été validé et debite de mon compte. Le prix etait intéressant. Au final, la fnac se permet d'annuler ma commande et me propose de passer une nouvelle commande sur le mm produit par le biais d'un autre revendeur mais 40 % plus cher.
INADMISSIBLE
Si ils ont fait une erreur de prix d'affichage, ce n'est pas mon problème, a partir du moment ou ils ont validé ma commande.
Je demande donc a ce qu'on me livre le produit demandé et au prix demandé.
Auront ils le courage de répondre et de respecter leur engagement ?

Sébastien
rousseauseb@hotmail.fr

service déplorable

achat d'une liseuse Fnac rennes, après m'être débrouillé seul (pas de vendeur) la caissière a passé beaucoup de temps a essayer de me vendre une extension de garantie, puis me dit que pour 30€ d'achat en plus j'aurai droit à 2 x15€ bon d'achat au lieu de 15, mais en fait je n'ai rien même pas les 15€ dus pour 179€ d'achat !!!

Comble, je reçois ce matin un mail pour que je note la fnac sur mas achats, et le lien renvoi vers une page invalide, non je ne recommanderai pas la fnac dans ces conditions

ARTICLES DISPONIBLES NON DISPONIBLES

ravie de trouver sur FNAC.COM un CD classique épuisé, je commande
1 mois plus tard, il m'est annoncé "INDISPONIBLE"
Un an plus tard, j'essaie de nouveau pour le même CD , PUISQU'IL EST DISPONIBLE !
1 mois plus tard........... voir plus haut
5 ans plus tard ...........; voir plus haut, cette fois pour un autre CD introuvable ailleurs (et pour cause !)
Et que croyez-vous qu'il arriva ???? Voir plus haut
Mais........ le CD est toujours annoncé sur leur site !!!!!!!!!!!
Il y a 12 jours, je commande un chargeur de mobile Le vendeur dit "commande expédiée le 4 mai"
Aujourd’hui, la FNAC m'annonce un remboursement ???????????????
La trésorerie de la FNAC doit bien s'en trouver............ les petits ruisseaux etc etc....
Moi beaucoup moins. Mais qu'ils me rayent de leur catalogue clients,
4 fois abusée , c'est 4 fois de trop
Capucine

Tout simplement scandaleux

Petit résumé de ma situation. En date du 27 mars 2015, j'effectue une
commande de deux cartouches d'encres sur le site de la FNAC.

Ravi de voir que mon colis est signalé comme livré, quelques jours plus
tard, j'ouvre ma boite aux lettres pour constater que rien ne se trouve
dans celle-ci. Pas de bordereau de passage, pas de signature contre remise...

J'appelle Colissimo/La Poste pour savoir s'il ne serait pas trompé de
boite aux lettres ou s'il n'y aurait pas eu un problème.
Il me conseille alors de me retourner vers le service client de la FNAC,
et me signale qui vont ouvrir une enquête de leur côté.

J'appelle donc le service client pour signaler la réclamation et ils
me disent qu'il vont ouvrir une enquête auprès de leur transporteur.
On me signale que cela prendra une dizaine de jours. 8 jours passent, je
rappelle le service client pour savoir où ça en est.
On me dit de patienter encore un peu. Okay.

Après un mois de passé depuis la commande,
et sans aucune nouvelle de la FNAC, je rappelle le service client, pour
savoir où cela en est. On me dit que l'enquête est clôturée et que le colis a bien été livré !!

JE N'AI JAMAIS RIEN REÇU.

Je trouve scandaleux de n'avoir aucune nouvelle de la part de la FNAC
pendant tout ce temps et de n'avoir quasiment aucun recours pour prouver
ma bonne foi.

Et en plus, le service client me raccroche au nez quand je commence à
m'énerver.

En attente d'un éventuel remboursement après avoir épuisé le dernier recours du sav@fnac.com pour contester l'enquête.
Sinon, reste deux solutions : accepter de se faire ... ou saisir une association de consommateurs. La Poste aussi me doit des explications... Mais il se renvoie mutuellement la balle...

vendeur condescendant

Le 25 avril dernier, au rayon photo de la Fnac Forum des Halles je souhaitais des conseils pour choisir un appareil. Le vendeur m'a traitée comme une demeurée sans d'ailleurs m'éclairer pour autant. Je suis allée chez Darty, vendeur efficace et convaincant, et c'est chez eux que je vais apporter ma clientèle.