Fnac bon vendeur mauvais service client

Bonjours j'ai reçu un frigo le 24decembre 2015 acheté sur fnac. Com qui ne fonctionne pas et après avoir fait demande de remboursement ou échange et après avoir fait toute les démarches demandé nous somme le 2fevrier 2016 je suis toujours avec mon frigo qui marche pas. Je trouve honteux de me laisser comme sa.voilà la réponse de la fnac depuis plus d un mois on s occupe de votre dossier je suis pas de refaire des achats avec la fnac

Annulation commande

Je commande trois DD externe de 1TO en promo, tout cela pour qu'il annule purement et simplement ma commande quelques minutes après !!!
Dernière commande que je passe chez eux !

FNAC MARKETPLACE = je me gave mais ne m'occupe de rien

Ensemble enceintes audio pour PC achetées chez FNAC Marketplace (vendeur RLO24, de triste réputation - je l'ai découvert ensuite) le 19/11/2015, panne le 25/12/2015, retour SAV à mes frais et réception chez eux le 30/12. Après moulte relances, j'obtiens à l'arraché un avis de remboursement le 15 janvier, et à ce jour (donc 30 jours après le retour effectué) toujours pas remboursé.
Réclamation déposée à la FNAC, mais silence de mort depuis, et impossible d'en ouvrir une seconde.
La FNAC se paie sur ces vendeurs hébergés, mais ne lève pas le petit doigt pour traiter leurs incompétences, voire leurs arnaques... Je me demande bien comment la FNAC les évalue, et quel genre de contrat les lie... En fait, tant que les commissions tombent, pourquoi se faire des noeuds au cerveau, hein ?

Oui, finalement, la FNAC Direct m'a remboursé le 17/02, après m'avoir subir les pires arguments de RLO24, du genre : "l'opératrice qui vous a promis un remboursement s'est trompée, on va vous renvoyer l'article réparé" (alors que j'avais bien entendu acheté ailleurs entre temps)... Bref, expérience lamentable.
De plus, RLO24 est présent sur des tas de plate-formes (CDiscount, Amazon, Pixmania, et j'en passe... Marchand à proscrire et signaler autour de nous !
avez vous fini par obtenir votre remboursement?
Tiens, j'ai le même pb. Article acheté sur la Market place. Defectueux. renvoi à RLO24 en avril, qui renvoie au constructeur.
En juillet, toujours aucune nouvelles. Je relance. J'obtiens un avis de remboursement début aout. Toujours rien sur mon compte après moults relances auprès de RLO (qui est extrêmement désagréable) et la fnac qui nie avoir reçu le rembousement.
SCANDALEUX.

La FNAC : arnaques, mensonges et temps perdu !

J'ai effectué un achat en magasin en date du 06/12 contenant une Go Pro et une carte mémoire
La carte mémoire m'ayant été conseillée par le vendeur car cela "me ferait passer à plus de 300€ d'achat et donc l'achat me donnait droit à 30€ en bon d'achat"
Depuis ce jour je me bat avec vos services afin de bénéficier de ce qui me revient, c'est une honte !
Le 24/12 je me suis rendu en magasin pour effectuer un achat utilisant ces 30€ mais on m'a indiqué qu'ils n'étaient pas crédités qu'il fallait que j'appelle votre service client.
Le 26/12 je vous ai contacté par téléphone afin de savoir ou en était le crédit de ce bon d'achat car je pouvais en effet voir sur mon compte (internet) que rien était crédité.
Il m'a été indiqué que c'était normal car vous aviez pris du retard mais que je ne devais pas m'inquiéter tout serait fait la semaine suivante
Le 04 ou le 05/01 ne voyant toujours rien je vous ai recontacté, la première personne que j'ai eu m'a indiqué que je n'étais pas au bon service et sans plus d'informations m'a raccroché au nez
J'ai rappelé à la suite puis une nouvelle conseillère m'a indiqué qu'elle ne comprenait pas pourquoi cela n'était pas crédité qu'elle remontait l'information afin que ce soit fait rapidement
Le 10/01 je vous ai de nouveau rappelé car je souhaitais acheter un téléviseur chez vous en bénéficiant de ce bon d'achat
Il m'a été indiqué que de toute façon le bon d'achat ne serait pas valide pour ce téléviseur car il était en promotion mais que ma demande était bien en cours et serait bien traitée et qu'on me recontacterait le lendemain
J'ai donc tout de même acheté ce téléviseur sur votre site
Le 12/01 toujours rien pas un rappel ou un mail de votre part et surtout pas de crédit des 30€ de bon d'achat
Je vous ai donc envoyé un mail (une réponse est soit disant apportée sous 2 jours) il m'a été répondu le 15/01 que ma demande était transmise au service concerné
Le jeudi 21/01, voilà presque 10 jours que je vous ai envoyé mon mail et que mon soucis n'a toujours pas été solutionné !
Je rappelle donc votre service client et tombe sur un conseiller qui m'indique : 1) que la carte mémoire était en promotion qu'elle ne donne pas droit au bon d'achat que donc je n'ai droit qu'à 20€
Votre vendeur en magasin m'a donc poussé à la consommation en me mentant 2) qu'il faut que je me rende en magasin car au téléphone il ne peut rien faire pour moi
Votre vendeur en magasin ainsi que les 3 précédents conseillers téléphonique + votre conseiller par mail m'ont donc menti lorsqu'ils m'ont indiqué que ma demande était transmise au bon service 3) qu'il n'a pas accès aux mails que j'ai envoyé, qu'il ne peut pas me passer de responsable, qu'il ne peut tout simplement rien faire pour moi
Je vous ai donc par la suite envoyé tout ce détails par mail, à ce jour on me répond qu'il faut que je me rende en magasin pas d'excuse rien ! Il est SCANDALEUX de traiter un client de la sorte ! Je travaillais moi même dans un service client et je ne comprend pas qu'on puisse malmener un client de cette façon.
D'autant plus lorsque celui-ci a PAYE afin d'être adhérent et de bénéficier d'avantages !
Je ne me déplacerais pas de nouveau surtout qu'on me demande de contacter le service client à nouveau ma requête est 3988704
J'espère que vous me trouverez une solution rapidement
Une cliente très mécontente.

Une pratique honteuse de tacite reconduction du service express +

Alors que j'aime bien la Fnac et qu'elle avait une bonne image pour moi, je me sens volée car je viens de découvrir qu'à l'issue de la période d'essai du service express +, j'ai été prélevée de 49€ au titre d'une tacite reconduction assez malhonnête et volontairement mal indiquée, hormis dans les CGV. Il n'y a aucune notification avant de basculer sur le service payant au terme de la période d'essai et pas d'indication de prix claire lors de la période d'essai. 49€ c'est une somme tout de même. Bref, ces pratiques honteuses ne sont pas dignes de la FNAC (aucun service client, personne de disponible et aucun formulaire de contact sur leur site ; n'assumeraient-ils pas leurs pratiques commerciales honteuses?)

J'ai rencontré à peu près le même cas de figure. J'ai passé commande en décochant l'option "découverte : 1mois offert pour service express+" mais malgré tout g constaté un prélèvement de 49€ ce mois-ci.
J'ai cherché à comprendre et g vu que la FNAC avait, contre mon avis, validé l'offre d'essai de 1 mois gratuit. C carrément de la vente forcée!!!

Je n'ai malheureusement pas trouvé de numéro de téléphone pour les contacter. seulement une adresse postal où envoyer un recommandé.

Que faire?
Avez vous trouvé une solution de votre côté?

Commande refusée : Carte cadeau prélevée

Attention, si vous utilisez une carte cadeau sur FNAC.com (Illikaco, CADO ou autre) et que votre commande est annulée par vous même ou refusée par le vendeur (c'est mon cas), votre carte cadeau sera tout de même prélevée et le montant sera reversé sur votre "Compte cadeau FNAC" vous obligeant à dépenser le montant prélevé chez eux.

Agression Verbale au sein du Service Client

Il y a quelques mois, j’avais pu apprécier l’incorrection d’une Chargée de Clientèle de fnac.com qui n’avait pas hésité à « me raccrocher au nez » !
Aujourd'hui, je peux sans conteste, affirmer avoir été victime d’une agression verbale innommable, d’un individu affligeant, vraisemblablement très perturbé, qui m’a agressé violemment lors d’une communication téléphonique, qui s’est déroulée le jeudi 14 janvier 2016 (de 13h15 à 13h22, soit 7mn 42s) au sein du Service Client fnac.com.

Cet entretien téléphonique, portait précisément, sur mes avantages liés à l’adhésion, qui sont systématiquement depuis novembre 2015, non crédités automatiquement sur mon Compte Fidélité, suite à l’achat de certains CD en pré-commande. J’ai également demandé des informations sur les conditions d’attribution de la carte One & c’est là que tout a basculé.

Il m’a alors précisé froidement que cette carte de fidélité n’était accordée qu’aux très bons clients. Je lui ai alors rétorqué immédiatement, qu’il considérait, apparemment, qu’il n’y avait à la FNAC que deux catégories de clients, les très bons & les très mauvais clients. J’ai alors eu droit à un grand déballage de propos fallacieux & d’inepties. J’étais pratiquement incapable de dialoguer avec lui à cet instant, il hurlait au téléphone, prétextant que j’étais insultant de prétendre, ce qu’il n’avait soit disant, jamais affirmé, alors qu’il avait très clairement évoqué lui-même, très maladroitement, envers ma personne, les très bons clients détenteurs de cette fameuse carte One & les autres. Je pense, à mon humble avis, que n’importe quel client aurait répondu la même chose que moi à cet instant présent, considérant son attitude irrespectueuse envers un client qui comme moi, n’est pas détenteur de cette carte de fidélité & qui pensait naïvement être un très bon client !

Par conséquent, au vu de ce que je considère comme un dérapage verbal particulièrement grave & inqualifiable, je ne pourrais vraisemblablement pas rester client au sein de cette enseigne culturelle & j’irais sans doute « surfer un peu plus souvent sur l’Amazon » ! Il est évident qu’en ma qualité de fidèle client & adhérent (C’est du moins, ce que je croyais !), je ne peux tolérer, plus longtemps, un tel comportement irrationnel & violent envers ma personne. Libre à eux de continuer à supporter au sein de leur enseigne, de tels individus perturbés & de ne pas réagir aux différentes requêtes des clients mécontents, qui n’ont eu de cesse de les alerter sur de nombreux dysfonctionnements avérés.

Je suis un client exigeant, c’est logique, le client est Roi, il me semble ; mais j’ai toujours été correct & poli en ma qualité de client, je ne peux pas en dire autant, de certains des salariés FNAC qui ont l’incorrection de pas répondre aux emails qui leur sont adressés, ne donnent pas suite aux messages laissés sur leur boîte vocale, adoptant très clairement, une attitude méprisante & méprisable envers le client, ou à l’image de ce personnage navrant, chargé de clientèle, de son état, qui se permet de m’agresser violemment au téléphone en déballant des propos incohérents, percutants & méchants.

Je suis désolé, mais je ne peux pas continuer à adhérer à un tel état d’esprit, c’est pourquoi, je vais utiliser rapidement mes derniers chèques fidélité disponibles, tout en décidant de suspendre de nombreuses commandes qui étaient prévues au sein de fnac.com, étant vraisemblablement un mauvais client, non titulaire de la carte One accordée uniquement aux très bons clients.

Je ne me reconnais plus dans cette enseigne que j'adorais, c’est aujourd'hui, devenu irrespirable. Un individu aussi consternant, à l’image de ce chargé de clientèle, ne peut qu’aggraver la situation, en polluant l’atmosphère de la FNAC, par ses propos fielleux & nauséabonds.

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec zalando. En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

PLAINTE

J'habite les Pays-Bas et je me suis apercue que je ne pouvais pas utiliser cet appareil (probleme de branchements). Vos services m'ont proposé de le renvoyer à la FNAC pour remboursement. Frais postaux à mes frais ce que je trouvais normal. J'ai suivi votre procédure - comme convenu imprimé et collé l'étiquette avec votre adresse sur le colis (rue des Champarts/Massy) . D'après les informations fournies par la poste, vous avez refusé le colis et demandé à la poste un retour à l'expéditeur. Le colis a été égaré pendant le retour. VOUS NE REPONDEZ JAMAIS AUX MESSAGES ADRESSES A VOTRE SERVICE CLIENT. Je souhaite envoyer une lettre recommandée à votre direction pour expliquer ce qui s'est passé avec copie de tous les messages restés sans réponse -puisque votre directrice a prétendu à la radio qu'elle répondait toujours aux clients. Merci de me donner ses coordonnées. JE VEUX SAVOIR POURQUOI VOUS AVEZ REFUSE D'ACCEPTER LE COLIS. Inutile de ne pas répondre une fois de plus, je ne lacherai pas cette affaire qui m'a couté cher. Cordiales salutations. Anne-Marie Bosser (Email: Bosser1@xs4all.nl)

Je réponds à LVSC : vous parlez d'un service client qui ne couterait vraiment pas cher et qui fait les choses à notre place mais ... vous faites de la pub pour vous-meme en fait... L'adresse du site que vous évoquez est : levraiserviceclient... soit Le Vrai Service Client soit LVSC ... Non ??!!

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec la fnac. En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.

Bon courage !
Veuillez m'excuser - dans ma colère j'ai indiqué un numéro de commande erroné. le bon numéro est 0N9BE53O9SCUC

Assurance Annulation spectacle arnaque ???

Je viens de voir plusieurs posts qui accusent l'assurance fnac annulation d'être une arnaque, je pense qu'ils ont raison.
J'ai acheté en novembre, 2 tickets pour un spectacle de la Saint-Patrick, le 5 mars prochain à Rennes, par internet, avec assurance annulation.
Or, mes enfants m'ont offert les deux mêmes à Noël, sachant que nous sommes fans des spectacles de cornemuse... Nous appelons le n° figurant sur internet, et là, une personne nous répond peu aimablement que ce n'est pas une cause majeure d'annulation !!! J'essaye de lui faire comprendre que je veux bien échanger contre d'autres billets pour un autre spectacle, rien à faire, la personne est bornée !!! Donc je fais quoi ??? Je me dédouble ??? Ou je mets carrément 70 € à la poubelle ?????
Cette assurance est en fait d'une arnaque pure et simple, et à moins d'être mort, on ne vous remboursera pas !!!
ça fait penser aux assurances que l'on vous vend automatiquement quand vous achetez un appareil ménager, à part que dans ce cas-là, ça marche !!! A la fnac, c'est de l'argent perdu.

Oui c'est bien une arnaque; J'ai acheté des billets mais je n'ai pas pu les utiliser suite à une hospitalisation d'urgence. L'assureur (SPB) a refusé de me les rembourser au prétexte que cette hospitalisation faisait suite à une maladie et que je le savais au moment de l'achat. La maladie c'est un cancer soigné il y a 12 ans!!

Toujours aussi médiocre

Je m'étais juré de ne plus rien acheter chez fnac.com , retard de livraison, service client aux abonnés absents ,en plus pour les contacter il faut bien s'accrocher à son tel ! transporteur pas aimable qui renvoie la balle dans l'autre camps et une TV à 1400€ qui devait arriver en 48h jours ouvrés et que je n'ai vu que 5 semaines plus tard... et sans un mot pour dire excusez-nous ... non non on vous prend pas pour un noeud...!!! sans compter l'archivage des factures sur le site , elles restent archivées 6 mois avant de disparaitre, si vous avez besoin de la téléchargé passé ce délai vous êtes obligé de téléphoner... vive la modernité, le progrès et internet !!! Deux ans après je commande un livre qui sort malheureusement en exclusivité et uniquement chez eux et là patatrac ... toujours le même bordel ... les délais pas respectés, aucunes infos sur les retards et depuis que j'ai récupéré mon livre j'ai toujours des mails qui arrivent en me disant ...attention votre colis vous attend, il ne vous reste quelques jours pour le récupérer ... la blague ! ça fait 6 jours que je l'ai ! Vive le suivi !!! pour la vente en ligne prenez des leçons chez Darty, CDiscount,Ubaldi,rue de commerce parce que franchement vous êtes médiocre.

Bon courage !

Jamais eu la livraison de mon produit et toujours pas de remboursement - A FUIR !

Voilà maintenant 22 jours que j'ai demandé l'annulation de ma commande... Et toujours pas de remboursement. FNAC est incapable de contacter son transporteur (si, si !!) ni par téléphone, ni par mail. C'est au client de passer les coups de fil, de courrir après son remboursement... PAS UN SEUL MAIL RECU, PAS UN SEUL APPEL DE FNAC ! C'est INADMISSIBLE ! Je porte l'affaire en juridiction de proximité.

digiburd

j'ai acheté 3 digiburds en solde et en décollant les étiquettes prix, l'oiseau était à 9.95€, une étiquette avait été recollée dessus à 13.04€ ce qui fait que la réduction s'est faite sur 13.04€ et non sur le prix initial. Alors ça c'est vraiment très honnête!

La carte FNAC est une arnaque

Cela fait près d'un an que j'ai la carte FNAC. J'ai fait des achats qui ouvrent normalement droit à des bons d'achats de 10 euros. Aucun n'a été crédité. J'ai appelé le service adhérent, je suis allé en magasin et j'ai envoyé des mails. Les seuls retours : des réponses automatiques, des renvois de balles (ce n’est pas nous, c'est le magasin et vice versa) ou des réponses complémentent fallacieuses (il faut apporter les factures des achats alors qu'ils sont tous enregistrés sur mon compte adhérent). Au final, je me suis fait enfler de 40 euros au moins. Vive AMAZON qui a un service client irréprochable !!!!

panier erreur 404

chaque fois que je veux consulter mon panier, une fenêtre avec un message d'erreur 404 apparait avec des legos, me disant que cette page n'existe pas

Annonce mensongere

Mi décembre, je passe la commande N° 1PH8Y8893NDFQ pour mes cadeaux de noel rassuré par la mention livraison garantie avant noel et en stock.
Début janvier, ma commande n'est toujours pas expédiée et le seul message de la Fnac est un mail type m'informant qu'ils sont désolés de ce contretemps... mail envoyé suite à mes relances et non grace à leur suivi.
Des sites comme Amazon assure une livraison en 24 h et ont un suivi bien plus professionnel que la Fnac qui semble avoir du mal avec le numérique et ferait mieux de rester dans ses magasins.

Livraison "en soirée" non respectée, aucune information

le 2/01/16 j'ai payé 20 euros pour une livraison "le 4/01 en soirée" à Paris intra-muros. Un message m'annonce le 4/01 dans l'après-midi que le colis est en route, et...

- aucune indication sur le transporteur (une vague mention de La Poste, mais un lien vers le site de Top Chrono)
- pas de numéro d'envoi
- lien de suivi de colis invalide (erreur 404)
- à 22h30 toujours pas de colis, aucun mail ni SMS ni appel, et personne à contacter

Cela donne juste l'impression d'avoir payé 5 ou 10 euros de plus pour ressentir le frisson de l'inconnu...

REMARQUE SUR LA RELATION "SERVICE APRES VENTE-CLIENTS"

Bonjour, j ai été très satisfait quant à ma réparation sur P.C portable au dernier jour de garantie auprès du service après vente FNAC.
Juste un petit bémol :
j attendais, comme convenu,un appel téléphonique pour me prévenir de la disponibilité de celui ci au comptoir de mon magasin, appel que je n'ai jamais reçu !
C est en faisant une recherche pour savoir où en était ma réparation, que je viens de m apercevoir aujourd'hui, 03/01/2016,que mon p.c était disponible depuis le 28/12/2015 !
Quand aurais je été informé, sans cette recherche ?
Mais, encore une fois, j ai été très satisfait de la bonne prise en compte de la réparation de mon matériel par le service après vente... et donc un grand merci !
Dylan Saguez

reparation d'un pc

après l'achat d'un pc portable je constate apres 1,5mois d'utilisation qu'une des touches du clavier se déboîte, J'ai porté l'appareil au SAV pour une demande d'intervention, il m'a été répondu que cela pouvait etre pris en charge au titre de la garantie il m'a été demandé de m'adresser à l'assurance que j'avais souscrite lors de l'achat. celle ci a aussi déclinée la prise en charge des frais. je passe sur les délais et les détails de cette "aventure" . Pour moi il est clair que cette expérience a mis au jour l’incompétence du SAV FNAC . aucune reponse à mes multiples courriers et courriels c'est franchement lamentable.

Alors, fnac ment, encore et toujours !!! Pas besoin de l'assurance. Votre appareil est sous garantie pendant 1 an (une garantie offerte par la loi, pas par la fnac). Du coup, la prise en charge doit etre effectuée par la fnac. Au bout de 1 mois et demi, une touche qui se déboite, ce n'est pas super normal. A moins d'une utilisation très intense de votre part. Retournez-y et voyez ce qu'on vous répond. Regardez derrière votre facture, cette garantie de 1 an est indiquée. Je vous précise par ailleurs que si vous avez optée pour une assurance qui étend votre garantie, celle-ci s'ajoute à la garantie légale (celle donnée par la loi), elle ne se substitue pas à la garantie légale (des fois que dans quelques temps on vous dise le contraire si un autre problème devait surgir). Ainsi, si vous avez choisi une extension de 1 an, vous disposez d'abord de la garantie légale de 1 an puis de 1 an supplémentaire via l'extension, soit 2 ans. Et, si vous avez pros une extension de 2 ans, vous avez 1 an puis 2 ans soit, 3 ans de garantie. Voilou

Vol

Je viens de m'appercevoir que mon compte a été débiter de 30e de la Fnac sans aucun achat de ma
Part. Je n'est pas pris de carte non plus merci de m'indiquer la procédure pour récupérer mon argent. La Fnac est un voleur c'est inadmissible.

Retard de livraison,

Cher Service Clientele de la Fnac

Je vous écris au sujet de la commande N° : 0MVSOF580WVI6 pour "El Cuchi bien temperado - CD Cristal sous Fourreau -- Gustavo Legizamon" à 21€.

Vous deviez me livrer le colis le 23 décembre et vous m'annoncez au dernier moment, le 24 décembre à 17h, non seulement que cela ne sera pas livré en temps et en heure, mais en plus que l'envoi était prévu pour le 28. Où est le mensonge?
Je m'adresse au respect que vous pourriez avoir pour les clients.

Dans mon message électronique du 25 décembre, je vous ai demandé deux choses : un geste commercial car l'article était prévu pour Noël, et le réadressage de l'envoi, à l'adresse suivante : Diego Zamora - 9 la Ville Gouriot 22680 Etables sur Mer.
Je suis très déçue de ne pas avoir eu de réponse, et très inquiète de ce que peut être la politique commerciale de la maison.
Maintenant j'attends de vous une réaction rapide sans quoi je ferai intervenir le procureur de la République, et me chargerai de votre publicité.

Gwennaëlle Roulleau