Musique et iTunes?

J'ai lu dans la presse que la fnac allait proposer la musique d'iTunes en tant que librairie en ligne, or j'étais inscrit à leur service d'origine, que va-t-il advenir de mon compte et de mes achats?

Offre 10€ par tranche de 100€ d'achat pour les adhérents

Nous nous sommes rendu hier le 24/11/2012 dans le magasin FNAC LABEGE à Toulouse pour profiter des week-ends privilèges.
J'ai voulu profiter de votre avantage 10€ par tranche de 100€ pour l'achat d'un Appel Ipad.
Le vendeur au moment de remplir le bon s'est rendu compte que l'avantage 10€/100€ ne s'inscrivait pas .Le responsable de rayon est venu et nous a dit que les produits Apple ne sont pas concernés par l'offre avec une attitude agressive. Je lui ai montré le courrier que j'ai reçu à mon domicile pour lui demander où cela était écrit.
Il a lu ce qui est en petit astérisque 2 et m'a répondu que c'est écrit quelque part !!!
Je suis très déçu car d'une part j'ai reçu par mes l'offre 10% de remise pour le 22 & 23 novembre pour les produits appel en achat en ligne, mais comme je devais aller au magasin FNAC je me suis dit que l'offre 10€ par tranchet de 100€ était équivalente (Ipad étant à 509€) et que je repartirais le soir même avec l'Ipad.
Le détail des conditions sont écrit en trop petit (je n'ai plus 20ans) et trop complexes 20 lignes !!!
Les responsables de rayons sont même incapables de m'indiquer quelle partie de vos conditions met l'Ipad non éligible : c'est marqué quelque part!!
cordialement Philippe ALBERT

Liseuses

Savez-vous quelles sont les liseuses disponibles à la Fnac et quelle est l'étendue de leur offre. J'ai l'impression qu'ils mettent en avant leur propre modèle mais c'est difficile d'avoir des informations sur les autres possibilités...

Ils ont leur propre liseuse Kobo, donc ils ne vont pas en mettre d'autre en avant. Tu n'as plus qu'a aller chez un autre marchand !

commande non reçue

J'ai commandé fin août 2012 des livres sur FNAC.COM qui ont été envoyés à un relais se trouvant à 900 kms de chez moi ! Depuis, impossible d'obtenir des explications et un remboursement, que ce soit par le biais du formulaire de réclamation ou par téléphone... Je veux donc envoyer un courrier classique à la FNAC. Problème : je ne connais pas l'adresse à laquelle je peux envoyer ma réclamation.

déception et surprise

Bonjour, je suis passer ce jour sur votre magasin d’Avignon pour acheter le dernier livre de Patricia CORNWELL( voile rouge) et quelle déception car ce livre ne paraîtra que le 21 mars alors que on m a certifié qu il est en vente dès le 1 mars. De plus comment peut on avoir un livre dans vos meilleures ventes alors que ce livre n'ai pas paru. Ce classement est il fait pour pouvoir booster vos ventes?

garantie échange à neuf

ne souscrivez surtout pas cette garantie, chère et inutile. En cas de panne vous ne recevrez pas un bon du montant de l'achat initial mais d'un montant équivalent au prix du matériel le jour de l'émission du bon. les vendeurs ne vous parlent jamais de cette "vétustée" appliquée à votre produit. C'est scandaleux.

mails incessants

Bonjour, Je suis fatigué de recevoir des mails commerciaux de la fnac et malgré de multiples réclamations, la fnac continu de m'envoyer des mails commerciaux!!!

plusieurs fnac book ?

j'ai vu de la pub dans le métro pour un fnac book de sony , est ce le nouveau Kobo ? ou une autre offre ?

Kobo by Fnac

Bonjour, quand pourra t on acheter la kobo de fnac ? quelle est la gamme de prix et quelle seront les bibliotheque disponible ? merci

J'ai lu que la liseuse Kobo sera dispo pour les fetes de fin d'année

nouvelle offre Fnac

il est tant que la Fnac renouvelle sa stratégie car face au cybemarchant et leur prix, je ne donne pas cher de la FNAC ! Ou sont les offres et les prix compétitifs en magasin ?

Vente de livres numériques

Bonjour, est ce que la FNAC.com vend des livres au téléchargement pour les tablettes et livres numériques ?

oui tout a fait allez dans e book ,sinon le site immaterielle .fr a les memes bouquins a telecharger

livraison non recçue fnac.com

plus de 3 semaines et le SAV ne sais pas me répondre ; service tres décevant ; autant aller en boutique ds ces conditions ?

contact SAV

J'aimerais savoir le mail pour faire une lettre de réclamation au service consommateurs Après-Vente.

achat sur internet et retrait en boutique

est ce possible d'acheter sur le web et de faire son retrait en boutique ? comment ca marche ?

Est-ce qu'un responsable de la marque peut nous éclairer? Cela m'intéresse également?

Adresse postale de la Fnac ?

Quelle est l'adresse postale de la maison mère de la Fnac ? Merci à ceux qui pourront me répondre ! :)

L'adresse du siège est le 9 Rue des Bateaux-Lavoirs à 94200 IVRY SUR SEINE. Mais pas sur que les réclamations client soient à cette adresse